- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement sur facture facture introuvable
05/06/2020 12h39
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone et choisi le paiement sur facture, c'était en février 2018.
Aujourd'hui j'ai besoin de la facture de ce téléphone mais elle est introuvable puisque c'était un paiement sur facture et que ça remonte à plus de 2 ans !
J'ai seulement réussi à retrouver un enregistrement de commande mais ce n'est pas suffisant, comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'entraide,
Vous pouvez accéder à vos factures des 12 derniers mois pour une offre Fixe, 24 derniers mois pour une offre Mobile dans votre Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'appli SFR&Moi. Passé ce délais, je vous encourage à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on puisse vous les renvoyer.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'entraide,
Vous pouvez accéder à vos factures des 12 derniers mois pour une offre Fixe, 24 derniers mois pour une offre Mobile dans votre Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'appli SFR&Moi. Passé ce délais, je vous encourage à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on puisse vous les renvoyer.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !