Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement sur facture facture introuvable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai acheté un téléphone et choisi le paiement sur facture, c'était en février 2018.

Aujourd'hui j'ai besoin de la facture de ce téléphone mais elle est introuvable puisque c'était un paiement sur facture et que ça remonte à plus de 2 ans !

J'ai seulement réussi à retrouver un enregistrement de commande mais ce n'est pas suffisant, comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'entraide,

 

Vous pouvez accéder à vos factures des 12 derniers mois pour une offre Fixe, 24 derniers mois pour une offre Mobile dans votre Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'appli SFR&Moi. Passé ce délais, je vous encourage à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on puisse vous les renvoyer.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'entraide,

 

Vous pouvez accéder à vos factures des 12 derniers mois pour une offre Fixe, 24 derniers mois pour une offre Mobile dans votre Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'appli SFR&Moi. Passé ce délais, je vous encourage à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on puisse vous les renvoyer.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus