Réponse certifiée par SFR Question résolue

PAIEMENT REFUSE MAIS DEBITE

leachevalet.01
Visiteur

Bonjour,

Hier j'ai tenté d'acheter un IPhone 13 sur le site (en étant seule) et au moment de payer je met toutes mes informations et même le code de validation envoyé par message de la banque.

Le problème c'est qu'apres cette étape, j'ai été dirigé directement sur l'étape 4 (soit le paiement) et il fallait que je repaie le telephone. Le problème c'est que mon compte a été débité de 859€ (ce qui n'est pas rien !) et je n'ai apparemment aucune trace de cet achat.

J'ai appelé plusieurs fois le service client avec une version différente a chaque appel... La banque m'a confirmé que le paiement avait été validé et que c'était SFR qui avait mon argent.

Encore une fois il y a un problème c'est que je n'apparait pas en tant qu'acheteuse et meme mon achat n'existe pas donc pour eux je n'ai rien fait...

J'ai quand meme 859€ en jeu qui ont été prélevé et donné a SFR tout en sachant que je précisait au service client que j'avais une preuve de cet achat avec le numero d'autorisation de paiement carte ainsi que le numéro de l'organisme acquéreur et ceux-ci me répondaient qu'ils ne savaient limite pas ce que c'était.

Il y a un manque de professionnalisme total et j'espere que je vais récuperer mon argent au plus vite (et que les membres du service client soient plus compétant et arretent de rejeter la faute sur tout le monde...)

Dans l'attente d'une réponse rapide et positive

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Je comprends complètement et je vous assure que le Service Client va faire son maximum pour vous solutionner. La Communauté est constituée d'utilisateurs et non de conseiller, c'est pourquoi je me permets de vous rediriger vers le bon canal de communication. Sachez que vous pouvez aussi porter votre demande via les réseaux sociaux SFR Facebook ou Twitter.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @leachevalet.01,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR. 🙂


Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir vous venir en aide sans plus tarder ! Je vous invite à entrer en contact avec lui via le Chat dédié en cliquant juste ici.


Passez un très bon weekend.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

leachevalet.01
Visiteur

J’ai deja ete mise en contact avec des conseillers qui n’ont rien pu faire et qui me disait toujours la même chose

leachevalet.01
Visiteur

j'essaie d'etre mise en relation avec un conseiller depuis tout a l'heure mais rien ne marche. Je suis completement choqué de la manière dont vous essayer de résoudre le problème. Il est question de presque 1000€ et je ne vais pas m'amuser a demander a gauche a droite la résolution de ce problème.

Ni moi ni ma banque y sommes pour quelque chose. Il faudrait apprendre a écouter le client et régler les problème avec un minimum de professionnalisme et de manière rapide. Je ne m'amuse absolument pas car cette situation ne me fait pas rire.

J'espère que j'aurai une réponse avant la fin de cette journée...

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Je comprends complètement et je vous assure que le Service Client va faire son maximum pour vous solutionner. La Communauté est constituée d'utilisateurs et non de conseiller, c'est pourquoi je me permets de vous rediriger vers le bon canal de communication. Sachez que vous pouvez aussi porter votre demande via les réseaux sociaux SFR Facebook ou Twitter.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus