Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement par CB

AMY2007
Visiteur

Bonjour, je pense que j'ai payé ma facture trois fois; Le 7/05 j'ai fait un paiement par CB j'ai reçu la confirmation et quand je suis retourné sur mon espace client le lendemain la facture était toujours en attente de paiement, j'ai refais le paiement et ma ligne avait été coupée!! le 9/05 j'ai refait un paiement et ma ligne est toujours coupée!! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? C'est trop bizarre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @AMY2007
Pour savoir où en est le traitement de votre paiement et tirer au clair la situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point. Un conseiller pourra ouvrir votre dossier et vous en dire plus sur votre facturation et vos paiements.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @AMY2007
Pour savoir où en est le traitement de votre paiement et tirer au clair la situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point. Un conseiller pourra ouvrir votre dossier et vous en dire plus sur votre facturation et vos paiements.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus