- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
paiement par CB
Bonjour, je pense que j'ai payé ma facture trois fois; Le 7/05 j'ai fait un paiement par CB j'ai reçu la confirmation et quand je suis retourné sur mon espace client le lendemain la facture était toujours en attente de paiement, j'ai refais le paiement et ma ligne avait été coupée!! le 9/05 j'ai refait un paiement et ma ligne est toujours coupée!! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? C'est trop bizarre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AMY2007,
Pour savoir où en est le traitement de votre paiement et tirer au clair la situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point. Un conseiller pourra ouvrir votre dossier et vous en dire plus sur votre facturation et vos paiements.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AMY2007,
Pour savoir où en est le traitement de votre paiement et tirer au clair la situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point. Un conseiller pourra ouvrir votre dossier et vous en dire plus sur votre facturation et vos paiements.
Je vous souhaite un bon après-midi.