- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
paiement par cb impossible sur espace
Bonjour, depuis lundi 6 décembre, j’essaye désespérément de changer mon téléphone.
je m'explique. j'ai voulu changer mon téléphone par un nouveau modèle iPhone 13 Pro, mais ma banque à refusé (suspicion de fraude sur ma CB) et donc refus de payer. j'ai contacté ma banque qui a fait le nécessaire et à débloqué ma CB. (entre temps j'ai pu faire d'autres achats sur le net avec ma CB)
et depuis je suis bloqué sur le site de sfr. je rentre les coordonnées de ma carte, ensuite le secure 3D fait son travail le tout est accepté et pour finir "votre demande de paiement a été refusée" et ceci avec n'importe quelle carte bancaire de banque différentes.
pourriez-vous m'aider?????
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nono15051,
Le plus simple est de contacter un conseiller du service client afin qu'il puisse vous accompagner dans la résolution de ce souci :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nono15051,
Le plus simple est de contacter un conseiller du service client afin qu'il puisse vous accompagner dans la résolution de ce souci :).
Bonne fin de journée et bon week-end !