Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement par cb impossible sur espace

nono15051
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis lundi 6 décembre, j’essaye désespérément de changer mon téléphone.

je m'explique. j'ai voulu changer mon téléphone  par un nouveau modèle iPhone 13 Pro, mais ma banque à refusé (suspicion de fraude sur ma CB) et donc refus de payer. j'ai contacté ma banque qui a fait le nécessaire et à débloqué ma CB. (entre temps j'ai pu faire d'autres achats sur le net avec ma CB)

et depuis je suis bloqué sur le site de sfr.  je rentre les coordonnées de ma carte, ensuite le secure 3D fait son travail le tout est accepté et pour finir "votre demande de paiement a été refusée" et ceci avec n'importe quelle carte bancaire de banque différentes.

pourriez-vous m'aider?????

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nono15051,

Le plus simple est de contacter un conseiller du service client afin qu'il puisse vous accompagner dans la résolution de ce souci :).

Bonne fin de journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nono15051,

Le plus simple est de contacter un conseiller du service client afin qu'il puisse vous accompagner dans la résolution de ce souci :).

Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus