Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement par carte facture

yvessc01
Visiteur

je n'arrive pas à payer par carte ma facture de solde chez SFR .Que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvessc01,


Le service client n'est pas présent sur La Communauté SFR. Pour régler votre facture, vous pouvez consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR qui détaille tous les moyens de payer. 

Vous pouvez ainsi régler, entre autres, depuis votre Espace Client :


  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.
  • Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact

En espérant que ceci vous aidera 🙂


Bonne journée & belles fêtes !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvessc01,


Le service client n'est pas présent sur La Communauté SFR. Pour régler votre facture, vous pouvez consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR qui détaille tous les moyens de payer. 

Vous pouvez ainsi régler, entre autres, depuis votre Espace Client :


  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.
  • Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact

En espérant que ceci vous aidera 🙂


Bonne journée & belles fêtes !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus