- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
paiement par carte bancaire
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, malgré plusieurs appels au service client, je ne peux toujours pas régler ma facture par carte bancaire. Je n'ai pas le petit logo rouge "payer" qui normalement apparaît et qui permet sans problème de payer régulièrement les factures. Il y a un numéro d'appel pour payer par téléphone mais je n'aime guère procéder par ce moyen.
En cette nouvelle année c'est déjà "un problème à gérer" alors qu'on a bien d'autres soucis. J'espère qu'SFR va enfin faire le nécessaire pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lorcor,
Comme vous avez pu le voir, il s'agit en effet d'un bug passager que les équipes sont en train de résoudre :). En attendant, la solution est en effet de passer par le 0805701801 pour régler par carte bancaire. Rassurez-vous, la procédure est totalement sécurisée.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lorcor,
Comme vous avez pu le voir, il s'agit en effet d'un bug passager que les équipes sont en train de résoudre :). En attendant, la solution est en effet de passer par le 0805701801 pour régler par carte bancaire. Rassurez-vous, la procédure est totalement sécurisée.
Bonne journée !