Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement par carte bancaire

lorcor
Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, malgré plusieurs appels au service client, je ne peux toujours pas régler ma facture par carte bancaire. Je n'ai pas le petit logo rouge "payer" qui normalement apparaît et qui permet sans problème de payer régulièrement les factures. Il y a un numéro d'appel pour payer par téléphone mais je n'aime guère procéder par ce moyen.

En cette nouvelle année c'est déjà "un problème à gérer" alors qu'on a bien d'autres soucis. J'espère qu'SFR va enfin faire le nécessaire pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lorcor,

Comme vous avez pu le voir, il s'agit en effet d'un bug passager que les équipes sont en train de résoudre :). En attendant, la solution est en effet de passer par le 0805701801 pour régler par carte bancaire. Rassurez-vous, la procédure est totalement sécurisée.

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lorcor,

Comme vous avez pu le voir, il s'agit en effet d'un bug passager que les équipes sont en train de résoudre :). En attendant, la solution est en effet de passer par le 0805701801 pour régler par carte bancaire. Rassurez-vous, la procédure est totalement sécurisée.

Bonne journée !

lorcor
Visiteur

Merci pour cette précision concernant la sécurité du numéro permettant de payer ma facture.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus