- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
paiement forfait entretien ligne numéricable
Bonjour.
Je reçois d'habitude par courrier ma facture numéricable avec un TIP pour payer.
Je ne l'ai pas reçu cette année, mais j'ai reçu un mail pour consulter ma facture, mais impossible de me connecter à numéricable.
Comment puis-je faire?
Merci de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorinema01,
Au regard de la situation l'idéal reste de faire le point avec un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorinema01,
Au regard de la situation l'idéal reste de faire le point avec un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.