Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement forfait entretien ligne numéricable

dorinema01
Visiteur

Bonjour.

Je reçois d'habitude par courrier ma facture numéricable avec un TIP pour payer.

Je ne l'ai pas reçu cette année, mais j'ai reçu un mail pour consulter ma facture, mais impossible de me connecter à numéricable.

Comment puis-je faire?

Merci de votre réponse

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @dorinema01,


Au regard de la situation l'idéal reste de faire le point avec un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @dorinema01,


Au regard de la situation l'idéal reste de faire le point avec un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus