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paiement facture
paiement facture - chèque envoyé en recommandé (récépissé réception courrier par SFR daté du 4 mars 2022) toujours pas de nouvelle sur mon espace client je suis toujours en débit... inquietant non ??
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @michelepe04 ,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous dire où en est le traitement de votre paiement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @michelepe04 ,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous dire où en est le traitement de votre paiement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.