Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement facture

michelepe04
Contributeur en Herbe

paiement facture - chèque envoyé en recommandé (récépissé réception courrier par SFR daté du 4 mars 2022) toujours pas de nouvelle sur mon espace client je suis toujours en débit... inquietant non ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michelepe04 ,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous dire où en est le traitement de votre paiement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michelepe04 ,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous dire où en est le traitement de votre paiement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus