Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement facture telephone et internet

GEGE01
Contributeur en Herbe

bjr

impossible de pouvoir régler ma facture et de joindre sfr pour signaler ce probléme

je suis en attente d'une nouvelle carte de paiement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @GEGE01,


L'idéal dans ce cas reste de demander à être recontacté, je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @GEGE01,


L'idéal dans ce cas reste de demander à être recontacté, je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂 

GEGE01
Contributeur en Herbe

bjr

merci pour la réponse

en attendant je vais faire un règlement par chèque pour éviter une éventuelle suspension  !!! de la ligne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus