- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
paiement facture par virement
bonjour,
Nous sommes une collectivité. Après plusieurs appels à sfr.
Nous souhaitons régler à sfr par virement bancaire, mais personne n'est capable de nous envoyer un relevé d'identité bancaire en pdf ou autre.
Il nous le dicte par téléphone.
Je pense que quand même une si grande entreprise peut fournir une chose si simple.
Si vous avez un rib de sfr en votre possession je suis preneuse, car, la dette s'accumule.
En vous remerciant.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mairielaroque et bienvenue sur la Communauté SFR,
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous transmettre ce type d'information. J'en suis vraiment navrée...
Je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller qui pourra répondre à votre demande. Vous pouvez pour cela passer par les canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mairielaroque et bienvenue sur la Communauté SFR,
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous transmettre ce type d'information. J'en suis vraiment navrée...
Je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller qui pourra répondre à votre demande. Vous pouvez pour cela passer par les canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !