- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement facture impossible
Il m'est impossible de régler ma facture du mois de juin,En effet je règles par carte bancaire au 0805701801 sauf que l'on me dit que je n'ai aucune facture en attente de règlement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Bienvenue sur La Communauté SFR
Demandez de l'aide à SFR_SAV en MP qu'ils vous ouvrent un dossier .
Bonne chance .
Cordialement .
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Bienvenue sur La Communauté SFR
Demandez de l'aide à SFR_SAV en MP qu'ils vous ouvrent un dossier .
Bonne chance .
Cordialement .
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour , je suis dans le même cas . la datte déchéance et dépasser et je ne peut pas payer par telephone .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aussi Jai appeler sfr et il mon ouvert un dossier . super !!!!!
il me dise qu'il ne Save pas pourquoi cela ne fonctionne pas .
et que je doit payer par internet et que ci je ne fais pas ca , ma ligne serra couper ...
je pense que c est pour nous forcer a prendre un prélèvement automatique .
et du cou après c est la fête il prélève n importe quoi .
un peut comme a la loterie ou tu gagne des bouquet inintéressants a ton insu !!!!
facturer a leur bon vouloir dont tu bataille pour t'en séparer et te faire rembourser ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour?
Essayez de re vérifier vos coordonnées bancaires , le RIB etc...
Maintenant il y a une solution :
Vous payez par chèque bancaire vous l'envoyez en Recommandé ou vous allez dans une boutique agence SFR !
regardez les moyens de paiements :Je souhaite connaître tous les moyens de paiement pour régler ma facture SFR
Ensuite vous régularisez votre problème.
Bonne chance .
Cordialement.
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non merci , je pay que par telephone .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Payez par tous les moyens exptionnellement pour cette fois -ci . (pour éviter les coupures (mais pas de panique ils vous envoient un dernier avertissement ).
Et ensuite vous voyez pour les prochains paiement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil, ça fait déjà 2 fois, à 1semaine d'intervalle, ça valide ok du côté de ma banque, le certicod aussi et et du côté d'SFR ça rejette le paiement....
Impossible de régler ma facture de juin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastien 02 et @sigridcr01
Afin de faire un point sur votre problématique de paiement de factures, je vous invite à contacter un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de débloquer le paiement.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui bonjours , merci . mais je pense que je vais surtout changer de fournisseur ...
20 ans que je suis chez vous , mais trop c est trop ....