Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement facture impossible

abbyjane
Visiteur

Il m'est impossible de régler ma facture du mois de juin,En effet je règles par carte bancaire au 0805701801 sauf que l'on me dit que je n'ai aucune facture en attente de règlement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Bienvenue sur   La Communauté SFR  

 

Demandez de l'aide   à    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier .

Bonne chance .

Cordialement .

 JE.

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Bienvenue sur   La Communauté SFR  

 

Demandez de l'aide   à    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier .

Bonne chance .

Cordialement .

 JE.

sebastien 02
Visiteur

bonjour , je suis dans le même cas . la datte déchéance et dépasser et je ne peut pas payer par telephone .

 

sebastien 02
Visiteur

aussi Jai appeler sfr et il mon ouvert un dossier . super !!!!!

il me dise qu'il ne Save pas pourquoi cela ne fonctionne pas .

et que je doit payer par internet et que ci je ne fais pas ca , ma ligne serra couper ...

je pense que c est pour nous forcer a prendre un prélèvement automatique .

et du cou après c est la fête il prélève n importe quoi  .

un peut comme a la loterie ou tu gagne des bouquet inintéressants a ton insu !!!! 

facturer a leur bon vouloir dont tu bataille pour t'en séparer et te faire rembourser ...

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour?

 Essayez de re vérifier vos  coordonnées bancaires ,  le RIB etc...

 Maintenant il y a une solution :

 Vous payez par chèque bancaire   vous l'envoyez en Recommandé ou vous allez dans une  boutique agence SFR  !

regardez les moyens de paiements :Je souhaite connaître tous les moyens de paiement pour régler ma facture SFR 

Ensuite  vous régularisez  votre  problème.

 Bonne chance .

 Cordialement.

 JE.

 

sebastien 02
Visiteur

non merci , je pay que par telephone . 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour, 

 Payez par tous les moyens exptionnellement pour cette fois -ci . (pour éviter les coupures   (mais pas de panique ils vous envoient un dernier avertissement ).

 Et ensuite vous voyez pour les prochains paiement .

sigridcr01
Visiteur

Pareil, ça fait déjà 2 fois, à 1semaine d'intervalle, ça valide ok du côté de ma banque, le certicod aussi et et du côté d'SFR ça rejette le paiement....

Impossible de régler ma facture de juin 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sebastien 02  et @sigridcr01 
Afin de faire un point sur votre problématique de paiement de factures, je vous invite à contacter un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de débloquer le paiement. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sebastien 02
Visiteur

oui bonjours , merci . mais je pense que je vais surtout changer de fournisseur ...

20 ans que je suis chez vous , mais trop c est trop ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus