- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement facture en retard
Puis je payer ma facture en espèce dans une boutique sfr ? Il s agit d une facture de 38,31 euros ; mon problème est que je suis en attente d une nouvelle carte bleue ; mais je voudrai régulariser ma situation malgré tout car j ai reçu ma paye
Merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2021 16h33
Bonjour @magalibo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Il n'est pas possible de régler une facture en espèce, désolée.
Si vous avez mémoriser vos coordonnées bancaire en cochant la case associée vous pouvez alors régler votre facture soit sur votre Espace Client soit sur votre application SFR&Moi.
Si ce n'est pas le cas il vous reste la possibilité de régler par chèque, ce dernier est à envoyer à l'adresse suivante :
-
Service Client SFR Box et Fibre
Service encaissement
TSA 80 002
41901 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP, soit de votre numéro de téléphone et de contrat. Le délai d’encaissement est de 5 jours ouvrés hors délais postaux à partir de la date de réception du règlement.
Pour en savoir plus sur les moyens de paiements d'une facture SFR vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR !
En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2021 16h33
Bonjour @magalibo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Il n'est pas possible de régler une facture en espèce, désolée.
Si vous avez mémoriser vos coordonnées bancaire en cochant la case associée vous pouvez alors régler votre facture soit sur votre Espace Client soit sur votre application SFR&Moi.
Si ce n'est pas le cas il vous reste la possibilité de régler par chèque, ce dernier est à envoyer à l'adresse suivante :
-
Service Client SFR Box et Fibre
Service encaissement
TSA 80 002
41901 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP, soit de votre numéro de téléphone et de contrat. Le délai d’encaissement est de 5 jours ouvrés hors délais postaux à partir de la date de réception du règlement.
Pour en savoir plus sur les moyens de paiements d'une facture SFR vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR !
En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end ! 😊