Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement de facture impossible

samirka01
Visiteur

Bonjour s'il vous plaît je vais payer la facture avec l'Internet le marche pas qu'est-ce que tu dis qu'est-ce que ça fait.

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samirka01
Voici comment payer votre facture :

 

J’accède à mon Espace Client

 

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.

Je sélectionne et je règle une facture

  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez. 

Je reçois une confirmation par e-mail

Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact.

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur (Opera, Safari, Chrome, Firefox...) en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samirka01
Voici comment payer votre facture :

 

J’accède à mon Espace Client

 

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.

Je sélectionne et je règle une facture

  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez. 

Je reçois une confirmation par e-mail

Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact.

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur (Opera, Safari, Chrome, Firefox...) en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michaelma03
Visiteur

Bonjour 

 

Voilà plusieurs jours que j'essaie mais il semblerait que la page pour les paiements ne fonctionne pas.

 

J'ai testé vía firefox et via chrome. Rien a faire 

 

Je sélectionne et je règle une facture
  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».

 

Message  : une erreur est survenue.

 

Merci d'avance 

Cordialement 

Mic

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michaelma03
Si la manipulation n'a pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en le contactant pour voir les possibilités offertes pour régler votre facture.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michaelma03
Visiteur

Bonjour

 

Merci pour votre réponse, mais la seule autre option qu'on me donne c'est de donner ma carte au téléphone ce dont je suis opposé,

J'ai demander un RIB on m'a dit que ce n’était pas possible. C'est assez frustrant car ma ligne est du coup limitée.

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus