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Bonjour s'il vous plaît je vais payer la facture avec l'Internet le marche pas qu'est-ce que tu dis qu'est-ce que ça fait.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Bonjour @samirka01,
Voici comment payer votre facture :
Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
Accéder directement aux factures SFR Box à payer
Accéder directement aux factures SFR Mobile à payer
Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur (Opera, Safari, Chrome, Firefox...) en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour @samirka01,
Voici comment payer votre facture :
Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
Accéder directement aux factures SFR Box à payer
Accéder directement aux factures SFR Mobile à payer
Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur (Opera, Safari, Chrome, Firefox...) en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour
Voilà plusieurs jours que j'essaie mais il semblerait que la page pour les paiements ne fonctionne pas.
J'ai testé vía firefox et via chrome. Rien a faire
Message : une erreur est survenue.
Merci d'avance
Cordialement
Mic
Bonjour @michaelma03,
Si la manipulation n'a pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en le contactant pour voir les possibilités offertes pour régler votre facture.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais la seule autre option qu'on me donne c'est de donner ma carte au téléphone ce dont je suis opposé,
J'ai demander un RIB on m'a dit que ce n’était pas possible. C'est assez frustrant car ma ligne est du coup limitée.
Bonne journée