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Paiement d'un téléphone acheté
Bonjour
Mon mari a acheté un Samsung le 18/06/2022, choisissant le mode de paiement en 24 fois sans frais.
Après la première année de mensualités (12 mois), il peut demander le paiement du montant restant en une seule fois ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @riana,
Effectivement, comme indiqué sur cette page dédiée aux modes de financements sur le site officiel SFR :
Vous pouvez à tout moment décider de solder le montant restant dû pour vos mensualités par carte bancaire en vous connectant sur votre espace client SFR (rubrique factures et paiements). Une fois soldées, vos mensualités n’apparaîtront plus sur vos factures et ne seront plus prélevées tous les mois.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !
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Bonjour @riana,
Effectivement, comme indiqué sur cette page dédiée aux modes de financements sur le site officiel SFR :
Vous pouvez à tout moment décider de solder le montant restant dû pour vos mensualités par carte bancaire en vous connectant sur votre espace client SFR (rubrique factures et paiements). Une fois soldées, vos mensualités n’apparaîtront plus sur vos factures et ne seront plus prélevées tous les mois.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
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Bonjour
Je reviens sur mon message.
J'ai essayé ce matin à 6h30 la procédure que vous m'avez conseillé, mais au moment de la finalisation j'ai eu un message qui mentionnait l'indisponibilité du service, il fallait rafraichir la page ou de revenir.
J'ai repris tout la procédure, mais le bouton rouge "Paiement du montant restant" ne revient plus. Je ne peux plus refaire la procédure de paiement en ligne. Que se passe-t-il ? SFR m'a bloquée ??
Merci
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Bonjour @riana,
Navré pour ce retour tardif, si vous n'êtes toujours pas parvenu à solder votre paiement via votre Espace Client SFR je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une excellente journée !