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Ou est ma facture ?
Bonjour,
Le 5 novembre j'ai reçu un mail me disant que ma facture de novembre était disponible sur l'appli et mon compte client, ce n'était pas le cas et aujourd'hui (5 jours apres) ce n'est toujours pas le cas et je viens d'être débitée, Comment cela se fait il ?
Merci de votre aide,
Alex.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alexandrapi03,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à cette facture qui n’apparaît pas sur votre application et votre compte client.
Pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.
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Bonjour @alexandrapi03,
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Je comprends votre ressenti face à cette facture qui n’apparaît pas sur votre application et votre compte client.
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Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.