Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ou est ma facture ?

alexandrapi03
Visiteur

Bonjour,

 

Le 5 novembre j'ai reçu un mail me disant que ma facture de novembre était disponible sur l'appli et mon compte client, ce n'était pas le cas et aujourd'hui (5 jours apres) ce n'est toujours pas le cas et je viens d'être débitée, Comment cela se fait il ?

 

Merci de votre aide,

 

Alex.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandrapi03


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à cette facture qui n’apparaît pas sur votre application et votre compte client. 


Pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 


 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandrapi03


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à cette facture qui n’apparaît pas sur votre application et votre compte client. 


Pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus