- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
or forfait
Bonjour à tous
1 - Avez vous des problèmes de connexion ?
2- pour la 2eme fois que je pas en suisse et que sfr decide de m'inventer des appels et un or forfait, la premiere fois cetait 40eu et la c'est 60eu et pour les rejoindre un veritable enfer, avez vous des solutions svp ? comment je peux les contacter ?
Merci bien à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @norabr01,
Concernant votre souci de connexion, je vous conseille dans un premier temps depuis votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Afin de joindre un conseiller du Service Client, vous pouvez envoyer directement un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le conseiller vous répondra dans les meilleurs délais et ensemble vous pourrez faire un point sur cette facturation 😉
Vous souhaitant un bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @norabr01,
Concernant votre souci de connexion, je vous conseille dans un premier temps depuis votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Afin de joindre un conseiller du Service Client, vous pouvez envoyer directement un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le conseiller vous répondra dans les meilleurs délais et ensemble vous pourrez faire un point sur cette facturation 😉
Vous souhaitant un bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir mauvaise réponse @Magali cette personne a des problèmes de connexion de téléphone portable et encore une fois du hors forfait à cause de son séjour en suisse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @norabr01
pour la 2eme fois que je pas en suisse et que sfr decide de m'inventer des appels et un or forfait, la premiere fois cetait 40eu et la c'est 60eu
Tu n'es pas en Suisse... mais as-tu été à proximité de la Suisse (déplacement, autoroute, etc.) qui ferait que ton téléphone aurait capté une antenne Suisse en situation frontalière ?
pour les rejoindre un veritable enfer, avez vous des solutions svp ? comment je peux les contacter ?
Ah bon ? Le 1023 ne répond pas ?
En tous cas voici les autres moyens de contacter le service client du 1023 : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s