Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Options SFR, non souscrite

veroniqueja04
Visiteur

Vendredi 14 OCTOBRE 2022, la série continue, je dois rêver en regardant ma facture de Septembre !!

Je souhaite rester polie, mais SFR commence à me Gonfler légèrement.

Après mettre battue pour un autre problème, je découvre celui-ci le 14 octobre, pour ma facture de septembre. 14.99 + 2.41 prélevés à TORT.

D’où provient ce message, je lis les choses suivantes sur mon compte, la preuve de mes mots : Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir résilier cette option. SFR GAMING, jamais souscrite : 14.99E + 2.41 E !!!

Que se passe-t-il ?? !! Rappel 2 messageries de votre part, pour 2 personnes différentes, vous n’avez jamais voulu reconnaitre ce problème !

1/ il y a quelques mois, souscription, soi-disant de ma part, chaines arabe, libanaise souscrite par moi. **bleep**, quel intérêt je suis une pure Française.

Mais j’ai dû payer.

2/ Petit rappel, il y a quelques années je vous ai signalé, une adresse mail commune avec une Véronique  dans le 50 et une autre dans le 29, et avant ailleurs. Premier bug que vous n’avez jamais voulu reconnaitre alors que je voyais sur ma boite mail des photos perso de cette VJ en Bretagne. TOUT CITOYEN COMPRENDRAIT CETTE SITUATION.

Mais je confirme que vous ne voulez rien comprendre. J’en ai plus que marre de payer pour un homonyme.

D’où provient ce message : Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir résilier cette option. SFR GAMING, jamais souscrite. Tout à faire d’accord, car jamais souscrite.

PS : toute option que j’ai souscrite, j’ai pu l’annuler. Donc vous êtes bien conscient qu’il Y A UN PROBLEME.

Tout cela ne se terminera pas au tribunal car perdu par avance, mais cela sera signalé auprès des autorités compétentes.

Tout va vous sembler flou dans mon message, COMME VOTRE FACTURATION ABUSIVE.

Je vous confirme que je vais changer mon nom de famille, il s’appellera désormais ********* si jamais je n’ai pas la main, je vous ordonne de le faire.

Je vous remercie, de me faire un remboursement très rapidement, des sommes prélevées indument  avant de contacter les autorités compétentes.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @veroniqueja04 
Si à ce jour vous n'avez obtenu aucun retour, je vous recommande fortement de relancer (à nouveau je l'entends) et d'insister auprès du Service Client via le moyen de contact indiqué dans mon message précédent. Un conseiller pourra vous aider. Autre moyen de contact : passer par votre application SFR & Moi, rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

11 RÉPONSES 11
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @veroniqueja04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si en effet cette souscription à cette option n'est pas de votre fait, je vous recommande fortement de vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra procéder à une régularisation de votre facturation  et de votre offre. Pour prendre contact, je vous propose de passer par le tchat. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

veroniqueja04
Visiteur

Bonjour Yann,

Merci pour votre réponse, je vais tenter.

Bon week-end

veroniqueja04
Visiteur

Bonjour,

Que du pipo... musicien hors classe.

Rien ne peut être résolu par le tchat et ailleurs... AUSSI

Des ENFOIRES DE PREMIERE... TOUT EST BON POUR GAGNER DU POGNON.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @veroniqueja04 

2/ Petit rappel, il y a quelques années je vous ai signalé, une adresse mail commune avec une Véronique  dans le 50 et une autre dans le 29, et avant ailleurs. Premier bug que vous n’avez jamais voulu reconnaitretégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

En fait il est possible que "par erreur" ton dossier client et celui de l'autre client mentionne la même adresse mail (par exemple veronique.dupont@sfr.fr)

• Mais inversement il est impossible que vous ayez une adresse e-mail "commune" tout en l'utilisant séparément :
  • techniquement il est censé être impossible d'avoir DEUX boites mails nommées de manière complètement identique (càd identifiant suivi du arobase et fournisseur)
    1. donc soit vous utilisez la même boite mail toutes les deux (et partagez donc le même pot de passe de courrier)
    2. soit une seule d'entre vous a bien cette boite mail, et pour l'autre c'est une erreur dans le dossier client (comme évoqué au début) et sa "vraie" adresse est par exemple du genre veronique.dupont2@sfr.fr

Pour le reste, oui, s'il y a une erreur indiquant ton e-mail à toi dans le dossier d'une autre personne, ça risque de causer pas mal de bazar.

Espérons que @Yann puisse faire analyser ce "détail" s'il est toujours présent entre vos 2 comptes clients respectifs.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @veroniqueja04 
Quel a été le retour du service client SFR concernant ces options ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

veroniqueja04
Visiteur

Bonjour Ryry,

Je confirme que nous avions la même boite mail, je voyais de photos de famille, des mails envoyés à un notaire. Donc depuis je doute, de tout. Ces personnes n'ont d'ailleurs pas été très cool avec moi, lorsque j'ai pris contact par mail.

Après quelques semaines, je ne sais plus trop, j'ai constaté que mon mot de passe "bien identifié" n'était plus valable!

Sinon, je vais répondre à Yann, car le tchat n'a rien donné.

Merci Ryry, pour le retour.

Bonne soirée

veroniqueja04
Visiteur

Bonjour Yann,

Aucun retour de la part de SFR, à ce jour. Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour l'aide Yann

Bonne soirée à vous

Fricero
Contributeur Master

La même adresse internet pour 2 personnes différentes et vous recevez les mails de l'autre et surement inversement 

On ne nous l'avait jamais faite celle-là 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @veroniqueja04 

Je confirme que nous avions la même boite mail, je voyais de photos de famille, des mails envoyés à un notaire. Donc depuis je doute, de tout. Ces personnes n'ont d'ailleurs pas été très cool avec moi, lorsque j'ai pris contact par mail.

Après quelques semaines, je ne sais plus trop, j'ai constaté que mon mot de passe "bien identifié" n'était plus valable!

C'est ce que je pense :

• pour une raison (que j'ignore) on vous a communiqué à tort le même nom de messagerie de la forme toto.turlutut@sfr.fr et le mot de passe pour l'utiliser
  • en effet vous avez pu l'utiliser "en parallèle" quelques temps : d'ailleurs certaines familles ont ainsi une adresse partagées qu'ils consultent à plusieurs (du genre family.dupont@truc.fr 
  • puis la première des 2 personnes qui a changé le mot de passe l'a eue pour elle toute seule puisque

Mais je pense que, pour l'une de vous deux, la "vraie" adresse que SFR vous a créée est une variante, du genre veronique.dupont2@sfr.fr comme envisagé plus haut.

Moi aussi j'ai connu un problème vaguement voisin : j'ai un homonyme qui a (manifestement) donné MON adresse mail à son opérateur de ligne mobile, qui n'a d'ailleurs jamais été le mien. Désormais je reçois depuis quelques années ses notifications de factures disponibles et la confirmation de son paiement par carte chaque mois. J'ai envoyé des mails au service client de l'opérateur qui m'a répondu chaque "désolé nous faisons le nécessaire pour corriger" et évidemment c'est pareil le mois d'après. Bref il "croit" que mon adresse est la sienne, mais n'ayant pas mon mot de passe il ne peur rien en lire...

Bonne chance dans la suite de ton affaire,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus