- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Options non souscrites avec + de 15€ surfacturation mensuelle !
Je découvre que depuis des mois je suis surfacturée pour des options dites souscrites pour SFR News et RMS Sport Access alors que nous n'avons jamais souscrit ces services et que personne à on domicile ne consomme ces options !
Ce n'est pas la première fois , il y a 2 ans déjà j'avais découvert des options facturées auxquelles je n'avais jamais souscrites.
C'est du vol pur et simple, pour 15€ par mois de services non souhaités.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samanthaeb01
Lorsque vous avez signé votre abonnement SFR vous avez validé pour un certain prix une offre commerciale.
C'était un "package" de services vous permettant de bénéficier d'internet, de la télévision et de services, tels que SFR Presse, SFR Sport, SFR News, etc.... dont on ne vous a pas détaillé les prix. Mais vous avez donné votre accord sur ce cocktail.
Sur votre 1ère facture, vous avez trouvé une premiere page résumant vos composant principaux du prix, et une seconde page, pleine de liste de services, de remises, d'options et de détails chiffrés en HT ou en TTC, qui expliquait tout ce qui était facturé.
Mais ce qui était qualifié d'options n'en étaient pas réellement. Elles faisaient partie du "package" et étaient à votre disposition que vous en ayez l'usage ou non et elles étaient indissociables.
La rédaction des factures mensuelles s'est simplifiée au fil du temps, des services changeant de noms en particulier ou des lignes regroupant des détails que vous ne pouviez plus identifier. Elle ne changeait pas votre prix.
Aujourd'hui vous ne pouvez pas revenir sur la composition du "package" au prétexte que ces options n'ont pas été utilisées ou ne sont plus utiles. Sauf à résilier votre abonnement et envisager une nouvelle offre plus adaptée. Contactez pour cela le service client au 1023.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samanthaeb01
Lorsque vous avez signé votre abonnement SFR vous avez validé pour un certain prix une offre commerciale.
C'était un "package" de services vous permettant de bénéficier d'internet, de la télévision et de services, tels que SFR Presse, SFR Sport, SFR News, etc.... dont on ne vous a pas détaillé les prix. Mais vous avez donné votre accord sur ce cocktail.
Sur votre 1ère facture, vous avez trouvé une premiere page résumant vos composant principaux du prix, et une seconde page, pleine de liste de services, de remises, d'options et de détails chiffrés en HT ou en TTC, qui expliquait tout ce qui était facturé.
Mais ce qui était qualifié d'options n'en étaient pas réellement. Elles faisaient partie du "package" et étaient à votre disposition que vous en ayez l'usage ou non et elles étaient indissociables.
La rédaction des factures mensuelles s'est simplifiée au fil du temps, des services changeant de noms en particulier ou des lignes regroupant des détails que vous ne pouviez plus identifier. Elle ne changeait pas votre prix.
Aujourd'hui vous ne pouvez pas revenir sur la composition du "package" au prétexte que ces options n'ont pas été utilisées ou ne sont plus utiles. Sauf à résilier votre abonnement et envisager une nouvelle offre plus adaptée. Contactez pour cela le service client au 1023.
Cdlt.