- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Options facturées malgré demande de suppression
Bonjour,
Je pense qu'en plus de ne pas savoir lire ni voir que toutes mes factures sont honorées et que je n'ai jamais demandé d'échéancier de règlement, SFR emploie des personnes qui se moquent de leurs clients !!!
J'ai changé mon contrat début février et demandé expressément de ne plus avoir les options imposées par le technicien à mon insu. Le conseiller m'a confirmé le faire. 1 mois plus tard, je constate que mes options me sont toujours facturées. Je rappelle et la conseillère me dit faire le nécessaire. Je reçois ma facture au 16 mars et SFR me facture encore des options que je ne veux pas !!!
Je leur écrit le mail ci-dessous et voici la réponse de SFR : ABERRANT !!! Ils emploient des gens qui ne savent pas lire ni voir que mes factures sont toutes réglées sont problèmes !!!!!
Comment faire pour enfin ne plus avoir ces options jamais acceptées mais imposées et être remboursé ?
J'ai fait un dossier de réclamation que je leur ai envoyé en recommandé avec une copie à la Direction Départementale de la Protection de la Population.
Faut-il les signaler à la DGCCRF ???
J'espère que l'un d'entre vous pourra enfin m'aider et je vous en remercie par avance. Vous avez mon mail envoyé et leur réponse... c'est désolant...
Guy
De : "SFR Service Client"
A : guyXXXXXXXXXX@sfr.fr
Envoyé: mercredi 24 Mars 2021 12:06
Objet : Re: [Mon Offre - Mes Services][Mon offre (La Box ou Box TV Fibre de SFR)][Formuler une réclamation]
Bonjour Monsieur P,
Par e-mail du 24/03/2021, vous nous faites part de votre mécontentement concernant l'échéancier de paiement.
Nous regrettons que l'échéancier n'ait pas été mis en place à la suite de votre première demande. Un dysfonctionnement technique est à l'origine de cette situation.
Nous tenons à vous rassurer, nous procédons immédiatement à la mise en place de l'échéancier. Vous pouvez régler le solde débiteur de 172,04 euros en 2 mensualités du même montant. Un courrier de confirmation avec le détail de l'échéancier vous sera envoyé sous 5 jours ouvrés.
À noter : Le montant de l'échéancier devra être réglé en complément de la facture mensuelle habituelle.
Quelques informations utiles :
- Pour savoir comment régulariser vos retards de paiement, rendez-vous sur le lien : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/resoudre-incidents-facturation.html
Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Votre Equipe SFR
Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.
Le 22/03/21 17:37, GUY a écrit :
Statut: client ACTIF
Contrat: XXXXXXXXXXX
Numero SFR : XXXXXXXXX
Nom : P
Prenom : G
Email : guyxxxxx@sfr.fr
Numero de telephone de contact : xxxxxxxx
Madame, Monsieur,
Je suis très très mécontent de vos manières d'agir !
A l'occasion du changement de mon offre internet, j'ai bien demandé au conseiller, qui m'a confirmé le faire, de supprimer les OPTIONS JAMAIS DEMANDEES : Bouquet Privilège, Altice Studio + Privilège.
J'ai rappelé le mois suivant pour demander de les faire supprimer et la conseillère m'a dit le faire. Elle nous a proposé de faire la régularisation de facture en nous faisant un bon de 30€ pour compenser les paiements depuis février de ces options jamais souscrites. Elle m'a promis retirer ses options et qu'elles ne figureraient plus sur ma facture du 17/03/2021.
J'ai fait le nécessaire pour vous demander de cesser ces options non désirées ni choisies mais imposées par vos services par deux fois.
Je vous ai envoyé une lettre recommandée pour vous demander les remboursements des sommes prélevées abusivement sans mon accord.
Aujourd'hui, je reçois ma facture et vous me facture A NOUVEAU 8,56€ "Avantages : régularisations remise Altice Studio + Privilège" du 1/03 au 16/03/2021 (16 jours).
Je vous demande expressément de me rembourser cette somme de 8,56€ et de CESSER IMMEDIATEMENT de m'imposer ces options non validées, refusées auprès des conseillers que je ne veux plus voir sur mes factures dès le 17 avril prochain.
Dans cette attente et avec mes remerciements,
Cordialement,
Guy
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pour faire une réclamation a SFR il faut le faire par courrier postal en LRAR a cette adresse :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guype03,
Désolé d'apprendre cette situation. Pour être sûr de comprendre, vous avez bien (même si vous avez fait la demande au téléphone) résilié vous-même les options que vous ne souhaitez pas depuis votre Espace Client (rubrique Offre & options) ? Que se passe-t-il alors ? Cela ne fonctionne pas ?