- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option résiliée mais encore facturée
Sur ma facture depuis quelque mois j'ai toujours RMC SPORTS ACCESS qui m'est facturé pour 9.98 euros par mois alors que j'ai résilié mon abonnement à RMC depuis mi mai, j'aimerai comprendre pourquoi ?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericgo05
Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait solutionner ton problème.
Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le servie du " chat ":
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericgo05
Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait solutionner ton problème.
Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le servie du " chat ":
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres