Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option résiliée mais encore facturée

ericgo05
Visiteur

Sur ma facture depuis quelque mois j'ai toujours RMC SPORTS ACCESS qui m'est facturé pour 9.98 euros par mois alors que j'ai résilié mon abonnement à RMC depuis mi mai, j'aimerai comprendre pourquoi ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ericgo05 

 

Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait solutionner ton problème.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le servie du " chat ":  

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ericgo05 

 

Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait solutionner ton problème.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le servie du " chat ":  

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus