Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

option non consentie et facturee

malikala03
Visiteur

Hello,

 

C'est la deuxieme fois en 2 ans d'abonnement que SFR me facture des options que je n'ai pas demandée et pour laquelle j'ai eu ni mail ni courrier. Je decouvre l option suite à un SMS et evidemment c'était déjà facturé. J'ai fait l'annulation de l'option mais comment je suis remboursée de ce qu'ils ont prélevé en plus? Ils me fatiguent même le chat ne marche pas et là je suis à l'étranger alors autant dire que le service client j'ai pas envie de les appeler tout de suite.

a plus,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @malikala03 

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de demander le remboursement sur ta prochaine facture :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @malikala03 

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de demander le remboursement sur ta prochaine facture :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

malikala03
Visiteur

Merci Kendokanne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus