- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
option non consentie et facturee
Hello,
C'est la deuxieme fois en 2 ans d'abonnement que SFR me facture des options que je n'ai pas demandée et pour laquelle j'ai eu ni mail ni courrier. Je decouvre l option suite à un SMS et evidemment c'était déjà facturé. J'ai fait l'annulation de l'option mais comment je suis remboursée de ce qu'ils ont prélevé en plus? Ils me fatiguent même le chat ne marche pas et là je suis à l'étranger alors autant dire que le service client j'ai pas envie de les appeler tout de suite.
a plus,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malikala03
Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de demander le remboursement sur ta prochaine facture :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malikala03
Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de demander le remboursement sur ta prochaine facture :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Kendokanne