- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
option multi ecran
j'ai l'opton multi ecran qui m'est facturé 9.98 euros/mois alors que c'est 3 euros/mois, quelqu'un peut me dire
depuis quand cette option est à 3euros, j'ai fait la demande à sfr, il me propose de me rembourser
que 12 mois..
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebpa01
Afin de faire le point sur la facturation liée à votre option Multi-TV, je vous invite à contacter un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebpa01
Parles-tu plutôt de l'option "Multi-TV" (qui permet d'obtenir un deuxième décodeur officiel SFR" ?
Ou parles-tu vraiment de l'option "Multi-écrans" (qui existait sans doute en option par le passé, mais qui maintenant est incluse dans les abonnements) et qui permet de regarder la TV de SFR sur d'autres écrans que la télévision (càd la regarder sur ordinateur, tablettes, smartphones...)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebpa01
Afin de faire le point sur la facturation liée à votre option Multi-TV, je vous invite à contacter un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il s'agit de l'option multi tv, (2eme petit décodeur) , SFR m'a contacté, il s'agit bien d'une erreur "technique" de leur part, je règle 9.98 euros/mois
alors que cette option est à 3 euros/mois depuis 2016, je suis en contact avec le service client qui va procéder au remboursement