Réponse certifiée par SFR Question résolue

option multi ecran

sebpa01
Visiteur

j'ai l'opton multi ecran qui m'est facturé 9.98 euros/mois alors que c'est 3 euros/mois, quelqu'un peut me dire

depuis quand cette option est à 3euros, j'ai fait la demande à sfr, il me propose de me rembourser

que 12 mois..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebpa01 
Afin de faire le point sur la facturation liée à votre option Multi-TV, je vous invite à contacter un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebpa01 

 

Parles-tu plutôt de l'option "Multi-TV" (qui permet d'obtenir un deuxième décodeur officiel SFR" ?

 

Ou parles-tu vraiment de l'option "Multi-écrans" (qui existait sans doute en option par le passé, mais qui maintenant est incluse dans les abonnements) et qui permet de regarder la TV de SFR sur d'autres écrans que la télévision (càd la regarder sur ordinateur, tablettes, smartphones...)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebpa01 
Afin de faire le point sur la facturation liée à votre option Multi-TV, je vous invite à contacter un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sebpa01
Visiteur

Bonjour, il s'agit de l'option multi tv, (2eme petit décodeur) , SFR m'a contacté, il s'agit bien d'une erreur "technique" de leur part, je règle 9.98 euros/mois

alors que cette option est à 3 euros/mois depuis 2016, je suis en contact avec le service client qui va procéder au remboursement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus