Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet, ce n'est pas normal. A un moment ça va bien, j'ai déjà essayé deux fois sans résultat, à eux de se bouger.
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme le 1023 m'a raccroché au nez la dernière fois, j'ai demandé à ma banque le remboursement du prélèvement des deux factures litigieuses, et j'en ferai autant avec la suivante. Peut-être qu'enfin quelqu'un de chez SFR va vouloir traiter le pb. S'il choisissent de me résilier, pas grave.
En 15 ans chez FREE (pour une autre habitation), je n'ai jamais été emm*rdé comme ça.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »