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Chef de produit SFR

Bonjour @gabriellewa01 
En ce qui concerne l'option SFR Gaming, si elle "revient" malgré vos résiliations c'est probablement qu'une personne de votre foyer y souscrit par erreur, ou sans s'en rendre compte directement depuis votre décodeur.
Afin de protéger votre foyer je vous invite donc à bloquer les achats Gaming grâce au contrôle parental. Suivez ce guide pour le mettre en place : 
https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-option-sfr-gaming-sans-avoir-... 
Bien cordialement,

Link, Chef de Produit SFR
gabriellewa01
Visiteur

Je vous réitère ce que je répète sans cesse.,ni moi ni personne ne souscrit ce gaming...il faut le dire dans quelle langue...c est SFR qui me remet tous les mois... vous pouvez l entendre ça...ne rejetez pas cette erreur sur moi enfin....est ce que SFR peut le résilier une fois pour toute..et vous savez très bien que je ne suis pas la seule à me plaindre de ce gaming...votre forum en regorge...il n y a que ça...bizare  non...

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Chef de produit SFR

Bonjour @gabriellewa01 ,

Je comprends votre frustration, je vais essayer de vous aider pour mieux comprendre la situation.

J'ai pu accéder à votre dossier et je vous confirme que l'option SFR Gaming a été souscrite par 2 fois depuis votre décodeur :
Souscription le 07/12/2021 à 17h17 -> Résilié mi mars par le service client (les droits d'accès ayant couru jusqu'à fin Mars). 
Souscription le 01/04/2022 à 11h36 -> Résilié 30minutes plus tard via le service client.

Je vois aussi que, sauf erreur, vous avez été totalement régularisée et j'espère que la situation vous convient.

 

En revanche je me permets d'insister : l'abonnement peut se faire très facilement depuis votre décodeur et c'est via ce moyen que votre foyer a souscrit aux deux dates communiquées, il n'existe pas de souscription automatique sans action initiale au départ sur le décodeur.

Afin de protéger votre foyer je vous invite donc à nouveau à bloquer les achats Gaming grâce au contrôle parental. Suivez ce guide pour le mettre en place : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-option-sfr-gaming-sans-avoir-... 

 

Bonne journée !

Link, Chef de Produit SFR
gabriellewa01
Visiteur

Bonjour

J ai suivi votre conseil pour le blocage parental que je viens d effectuer...j espère que cela fonctionnera enfin et que je n' aurai plus aucun problème..

Merci et j espère ne plus avoir à m inquiéter

 

 

stephanieri03
Visiteur

Bonsoir, j'ai téléphone le mois dernier au service SFR elle devait me résilier et elle m'avait rembourser du service gaming et là, je vois que cela recommence à ce service gaming ? Que faire ?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieri03 

Jje vous recommande de joindre directement un conseiller qui pourra accéder à votre dossier client et faire le nécessaire 😉

Pour ce faire sachez que vous avez la possibilité de rentrer en contact direct avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
fatihago01
Visiteur

Quel honte, c est comme ça que l on traite ses clients en les volant.deja la réputation  n est pas au top.

Prochain anniversaire je ne suis plus chez SFR alors que j y suis depuis plus de 10 ans.

RESILIER L OPTION GAMING DOIT ETRE POSSIBLE POUR LE CLIENT

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fatihago01,

Afin de vous venir en aide dans votre volonté de résiliation de l'option SFR Gaming, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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