Réponse certifiée par SFR Question résolue

Onglet conso et factures ouvre un message d'erreur

Mith44
Contributeur Loisir

Bonjour,

Quand je me connecte sur l'espace client SFR et que je choisis ma ligne mobile puis "conso et factures",

la page n'est pas disponible à cause d'une "erreur du serveur".

NB : ne sachant pas si les liens passent dans les messages, je remplace http par hachetétépé et je les désactive.

L'adresse de cette page d'erreur est

hachetétépés//www.sfr.fr/errors/error_500.jsp 

 

L'adresse du lien "conso et facture" (propriétés du lien) est

hachetétépés://www.sfr.fr/routage/info-conso


En ce moment, la cible de ce lien (ligne ci-dessus) est remplacée par
encours.htm, qui semble lancer la page d'erreur immédiatement, sans laisser quelques secondes au serveur pour charger la page "info et conso".

Donc pas moyen d'accéder à cette page, autant hier vers 22h que ce matin vers 9h ou midi...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mith44,


Ravi d'apprendre que vous avez de nouveau pleinement accès à votre Espace Client SFR.

Concernant SMS + il s'agit d'une solution de paiement sur facture opérateurs proposées notamment par SFR. Elle permet de payer des contenus ou des services digitaux par SMS (ex. Jeux, informations pratiques, interactivité TV/Radio, tchats,…).

Vous avez déjà dû croiser des pubs à la télévision comportant ce logo : 

Quant à Internet+, ce dernier fait partie des solutions de paiement sur facture opérateurs permettant de régler des achats de contenus ou services digitaux en ligne en étant prélevé sur sa facture mobile ou fixe. Cette solution ne nécessite pas la transmission de coordonnées ou carte bancaires.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mith44,


Je comprends votre désarroi, qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau bénéficier de vos services SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Mith44
Contributeur Loisir

Bonsoir @Antony 

Merci pour votre réponse.

J'ai bien eu l'accès à la page "conso et factures" pour mon mobile puis à la rubrique "Gérer mes droits d'achat" il y a quelques minutes.

Curieusement, je me suis retrouvé sur une page plus détaillée que celle où j'avais réussi à aller il y a quelques jours (pour désactiver ces droits).

L' "ancienne" page permettait d'activer ou désactiver globalement ces droits, sans en afficher la liste.

 

Je pensais avoir tout désactivé globalement en un seul clic mais sur la nouvelle page, tout était détaillé et activé.

Il y avait peut-être une maintenance en cours chez SFR.

Sur la nouvelle page, j'ai tout décoché et bien reçu ensuite un sms par droit désactivé :

- achats Stores,

- transport stationnement,

- SMS+,

- Dons sur facture opérateur,

- SFR Jeux,

- Internet+

Il y avait aussi "Sauvegarde du répertoire" (mais qu'est-ce que c'est ?).

Je réactiverai peut-être certains de ces droits mais une recherche sur internet semble montrer que

"internet+" peut être utilisé par des annonceurs aux méthodes d'abonnement... un peu rapide !

Pour "SMS+", dont je crois deviner le principe, c'est peut-être pareil...

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mith44,


Ravi d'apprendre que vous avez de nouveau pleinement accès à votre Espace Client SFR.

Concernant SMS + il s'agit d'une solution de paiement sur facture opérateurs proposées notamment par SFR. Elle permet de payer des contenus ou des services digitaux par SMS (ex. Jeux, informations pratiques, interactivité TV/Radio, tchats,…).

Vous avez déjà dû croiser des pubs à la télévision comportant ce logo : 

Quant à Internet+, ce dernier fait partie des solutions de paiement sur facture opérateurs permettant de régler des achats de contenus ou services digitaux en ligne en étant prélevé sur sa facture mobile ou fixe. Cette solution ne nécessite pas la transmission de coordonnées ou carte bancaires.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus