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Onglet conso et factures ouvre un message d'erreur
Bonjour,
Quand je me connecte sur l'espace client SFR et que je choisis ma ligne mobile puis "conso et factures",
la page n'est pas disponible à cause d'une "erreur du serveur".
NB : ne sachant pas si les liens passent dans les messages, je remplace http par hachetétépé et je les désactive.
L'adresse de cette page d'erreur est
hachetétépés//www.sfr.fr/errors/error_500.jsp
L'adresse du lien "conso et facture" (propriétés du lien) est
hachetétépés://www.sfr.fr/routage/info-conso
En ce moment, la cible de ce lien (ligne ci-dessus) est remplacée par
encours.htm, qui semble lancer la page d'erreur immédiatement, sans laisser quelques secondes au serveur pour charger la page "info et conso".
Donc pas moyen d'accéder à cette page, autant hier vers 22h que ce matin vers 9h ou midi...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Mith44,
Ravi d'apprendre que vous avez de nouveau pleinement accès à votre Espace Client SFR.
Concernant SMS + il s'agit d'une solution de paiement sur facture opérateurs proposées notamment par SFR. Elle permet de payer des contenus ou des services digitaux par SMS (ex. Jeux, informations pratiques, interactivité TV/Radio, tchats,…).
Vous avez déjà dû croiser des pubs à la télévision comportant ce logo :
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Bonjour @Mith44,
Je comprends votre désarroi, qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau bénéficier de vos services SFR ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Bonsoir @Antony
Merci pour votre réponse.
J'ai bien eu l'accès à la page "conso et factures" pour mon mobile puis à la rubrique "Gérer mes droits d'achat" il y a quelques minutes.
Curieusement, je me suis retrouvé sur une page plus détaillée que celle où j'avais réussi à aller il y a quelques jours (pour désactiver ces droits).
L' "ancienne" page permettait d'activer ou désactiver globalement ces droits, sans en afficher la liste.
Je pensais avoir tout désactivé globalement en un seul clic mais sur la nouvelle page, tout était détaillé et activé.
Il y avait peut-être une maintenance en cours chez SFR.
Sur la nouvelle page, j'ai tout décoché et bien reçu ensuite un sms par droit désactivé :
- achats Stores,
- transport stationnement,
- SMS+,
- Dons sur facture opérateur,
- SFR Jeux,
- Internet+
Il y avait aussi "Sauvegarde du répertoire" (mais qu'est-ce que c'est ?).
Je réactiverai peut-être certains de ces droits mais une recherche sur internet semble montrer que
"internet+" peut être utilisé par des annonceurs aux méthodes d'abonnement... un peu rapide !
Pour "SMS+", dont je crois deviner le principe, c'est peut-être pareil...
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Bonjour @Mith44,
Ravi d'apprendre que vous avez de nouveau pleinement accès à votre Espace Client SFR.
Concernant SMS + il s'agit d'une solution de paiement sur facture opérateurs proposées notamment par SFR. Elle permet de payer des contenus ou des services digitaux par SMS (ex. Jeux, informations pratiques, interactivité TV/Radio, tchats,…).
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