Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

On me facture des équipements retourné

maryvonneca01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @maryvonneca01 

 

Dans ce cas, il faut contacter un conseiller SFR afin de lui expliquer ta situation car tu n'es pas le seul client dans ce cas là.

Tu as la possibilité de joindre le service client sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @maryvonneca01 

 

Dans ce cas, il faut contacter un conseiller SFR afin de lui expliquer ta situation car tu n'es pas le seul client dans ce cas là.

Tu as la possibilité de joindre le service client sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

maryvonneca01
Visiteur

Bonjour à tous, 

Il y a 5 ans, SFR à installé la fibre chez moi.  Comme convenu, j'ai  retourné les équipements ADSL via le point relais et biensur j'ai continué mon contrat avec eux sans soucis, du moins c'est ce que j'ai pensé.

J'ai déménagé il y a 1 mois, il sont venu installer la fibre dans ma nouvelle maison, et 10 jours après je reçois un message où ils me demandent de retourner les équipements. 

Selon eux ils me réclame 300 euros pour les équipements ADSL qu'ils disent ne pas avoir reçu.

Quelqu'un a vécu cela auparavant ?

J'apprécierais vos conseils et commentaires 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @maryvonneca01 

 

Je viens de t'apporter une réponse juste au dessus..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

maryvonneca01
Visiteur

Merci pour la réponse,  j'ai ajouté leur réponse dans le post suivant. 

maryvonneca01
Visiteur

Bonjour,  vous pensez bien qu'avant de faire cette demande publique,  j'ai déjà contacté SFR, donc votre réponse n'apporte aucun plus à ma demande, merci quand même 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maryvonneca01 
Avez- vous conservé la preuve de dépôt du matériel ? 
Si oui, je vous invite à transmettre cette dernière en passant par les liens proposés par @kendokanne  dans son message (merci pour ton intervention). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus