- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On me facture des équipements retourné
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryvonneca01
Dans ce cas, il faut contacter un conseiller SFR afin de lui expliquer ta situation car tu n'es pas le seul client dans ce cas là.
Tu as la possibilité de joindre le service client sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryvonneca01
Dans ce cas, il faut contacter un conseiller SFR afin de lui expliquer ta situation car tu n'es pas le seul client dans ce cas là.
Tu as la possibilité de joindre le service client sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Il y a 5 ans, SFR à installé la fibre chez moi. Comme convenu, j'ai retourné les équipements ADSL via le point relais et biensur j'ai continué mon contrat avec eux sans soucis, du moins c'est ce que j'ai pensé.
J'ai déménagé il y a 1 mois, il sont venu installer la fibre dans ma nouvelle maison, et 10 jours après je reçois un message où ils me demandent de retourner les équipements.
Selon eux ils me réclame 300 euros pour les équipements ADSL qu'ils disent ne pas avoir reçu.
Quelqu'un a vécu cela auparavant ?
J'apprécierais vos conseils et commentaires
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de t'apporter une réponse juste au dessus..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, j'ai ajouté leur réponse dans le post suivant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous pensez bien qu'avant de faire cette demande publique, j'ai déjà contacté SFR, donc votre réponse n'apporte aucun plus à ma demande, merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryvonneca01
Avez- vous conservé la preuve de dépôt du matériel ?
Si oui, je vous invite à transmettre cette dernière en passant par les liens proposés par @kendokanne dans son message (merci pour ton intervention).
En vous souhaitant une bonne journée.