- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On m'a prélevé 675,99 euros sans aucune raison !
Bonjour,
je viens de voir que SFR m'avait prélevé 675.99 euros sur mon compte bancaire.
Cela fait suite, soi-disant, à une non restitution de matériel ... alors que je l'avais restitué !
Je m'étais rendu dans un Mondial Relay, en temps voulu, au monoprix à côté de chez moi. J'avais bien collé l'étiquette sur le carton !
Visiblement le colis n'est jamais arrivé ! En tout cas, je n'ai pas gardé cette vieille box ! Qu'est-ce que j'en ferai ? Sérieusement !!!
Maintenant on vient de me prélever 675,99 euros ! Incroyable ! Je suis dégoûté !!!
Comme puis-je faire pour être remboursé ? Merci de m'aider.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Figurine1970,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier et fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez une preuve de depot, vous pouvez contester ce prelevement et ensuite envoyer une lettre de reclamation pour contester la facture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
De plus la somme me parait de 675,99€ me parait énorme au vu de la fiche tarifaire :
Vous aviez autant de matériel pour arriver à cette somme ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Figurine1970,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier et fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez une preuve de depot, vous pouvez contester ce prelevement et ensuite envoyer une lettre de reclamation pour contester la facture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
De plus la somme me parait de 675,99€ me parait énorme au vu de la fiche tarifaire :
Vous aviez autant de matériel pour arriver à cette somme ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bpnjour,
c'est en train de se régler. Je vais être remboursé.
J'ai renvoyé une box et un modem. A quinze jours d'intervalle, mais je n'ai pas de preuve d'envoi.
Visiblement SFR a tout reçu.
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, je n'ai rien gardé. Juste déposé le matériel dans un Mondial Relay...