Réponse certifiée par SFR Question résolue

On m'a prélevé 675,99 euros sans aucune raison !

Figurine1970
Visiteur

Bonjour, 

je viens de voir que SFR m'avait prélevé 675.99 euros sur mon compte bancaire.

Cela fait suite, soi-disant, à une non restitution de matériel ... alors que je l'avais restitué !

Je m'étais rendu dans un Mondial Relay, en temps voulu, au monoprix à côté de chez moi. J'avais bien collé l'étiquette sur le carton !

Visiblement le colis n'est jamais arrivé ! En tout cas, je n'ai pas gardé cette vieille box ! Qu'est-ce que j'en ferai ? Sérieusement !!!

Maintenant on vient de me prélever 675,99 euros ! Incroyable ! Je suis dégoûté !!!

Comme puis-je faire pour être remboursé ? Merci de m'aider. 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Figurine1970,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
ruiya01
Visiteur

Si vous avez une preuve de depot, vous pouvez contester ce prelevement et ensuite envoyer une lettre de reclamation pour contester la facture.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

De plus la somme me parait de 675,99€ me parait énorme au vu de la fiche tarifaire :

aPNG.PNG

Vous aviez autant de matériel pour arriver à cette somme ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez vous une preuve de dépôt et d'envoi de votre matériel ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Figurine1970,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
ruiya01
Visiteur

Si vous avez une preuve de depot, vous pouvez contester ce prelevement et ensuite envoyer une lettre de reclamation pour contester la facture.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

De plus la somme me parait de 675,99€ me parait énorme au vu de la fiche tarifaire :

aPNG.PNG

Vous aviez autant de matériel pour arriver à cette somme ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Figurine1970
Visiteur

Bpnjour, 

c'est en train de se régler. Je vais être remboursé. 

J'ai renvoyé une box et un modem. A quinze jours d'intervalle, mais je n'ai pas de preuve d'envoi. 

Visiblement SFR a tout reçu. 

Salutations.

Figurine1970
Visiteur

Non, je n'ai rien gardé. Juste déposé le matériel dans un Mondial Relay...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus