Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offres et services non souhaités, qui d autre en a marre ?

paulineca04
Visiteur

Bonjour,

 

Etant donné qu’on me fait perdre mon temps a devoir aller refuser des offres et des services que je ne demande pas, qu’on vient polluer ma boite aux lettres, au sens figuré comme propre, je me disais que je pouvais en echange venir polluer un peu le forum pour me plaindre de cette politique commerciale de vente forcée. Pas le courage ni le temps de changer d’opérateur, c est peut etre pareil ailleurs… J ai bien compris que ces actions étaient légales mais c’est calamiteux d’un point de vue commercial et respect du client, un détail que je n’oublierai pas la prochaine fois que j’aurai l’occasion de choisir un fournisseur de services telecom.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulineca04,

 

En effet, si vous parlez, comme le pointe @jacquesma08 dans son message, de l'évolution de votre offre de plus de 3 euros, sachez que vous pouvez refuser cette dernière. 

Pour refuser l'offre je vous invite à suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyéIl est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles :).

 

En vous remerciant pour votre témoignage,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Effectivement vous n'etes pas le seul à vous plaindre de ces tentatives de ventes forcée.

Si vous parlez de ce genre de courrier :

20210819_215324_LI.jpg

Il y'a déjà sur ce forum plein de messages pour s'en plaindre. 

Par chance pour moi le lien pour refuser les +3€ sur celui ci et un autre sur mon mobile ont fonctionnés.

Par contre il m'a fallu me "battre" pour arrêter des appels de conseillers, ou pseudos conseillers, se presentant de SFR pour sous prétexte de "faire le point" cherchez juste à me "fourguer" des choses dont je n'avais pas besoin.

Mais ca semble être partout pareil depuis que les FAI pour économiser des couts salariaux on délocalisés les emplois de "Call centers" de plus en plus loin dans des pays francophone ( qui maitrisent le Français de moins en moins d'ailleurs si j'en croit les derniers que j'ai eu au téléphone) Mais ce n'est pas eux qui mal payés essaient de gratter une (maigre) commission qu'il faut en vouloir mais à nos patrons de FAI dont celui de FREE n'est pas le dernier responsable de cette situation...

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulineca04,

 

En effet, si vous parlez, comme le pointe @jacquesma08 dans son message, de l'évolution de votre offre de plus de 3 euros, sachez que vous pouvez refuser cette dernière. 

Pour refuser l'offre je vous invite à suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyéIl est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles :).

 

En vous remerciant pour votre témoignage,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus