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Offre sfr cloud 200go
Bonjour
J'ai reçu une offre pouvant être refusé sur l'augmentation d'un forfait red adsl à 17€ sans engagement pour 3€ mensuels.
Je ne souhaite pas profiter de cette offre.
Lors de la procédure sfr de renoncement je suis bloqué vers une page de redirection qui tourne indéfiniment.
Cela fait 10 jours que j'essaie de refuser cette offre.
Pourriez vous faire le nécessaire afin que cette offre, que je refuse, ne soit pas appliquée à mon contrat ?
Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cedricso02,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !
.
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Bonjour @cedricso02,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !
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BONJOUR,
Je ne suis pas intéressé par l'offre SFR CLOUD. Je souhaite rester avec le contrat déjà utilisé
Merci Annamaria Colnaghi
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Bonjour @annamariaco01 ,
Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez-vous l’intérêt et l’usage, qui sait, nos besoins évoluent.
Permettez-moi aussi par la même occasion de vous inviter à consulter cet article afin d'en savoir plus sur cette évolution d'offre !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !