- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre payante des appels du fixe vers les mobiles
Bonjour,
Avez vous reçu le courrier pour les appels illimités fixes vers les mobiles pour 3€/mois ? le lien pour ne pas sousrire ne fonctionne pas....comment faire ?
je n'ai pas de fixe, aucun besoin de cette option....
merci de votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GaL25,
Je me permet d'intervenir en complément de @Lobkel 🙂
La démarche afin de refuser l'offre est indiquée dans le courrier qui vous a été envoyé.
En effet, pour accéder au lien , il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gal25,
Oui, courriers à priori reçus.
En haut à gauche, est indiqué la ligne concernée (fixe ou portable).
Le lien fonctionnait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GaL25,
Je me permet d'intervenir en complément de @Lobkel 🙂
La démarche afin de refuser l'offre est indiquée dans le courrier qui vous a été envoyé.
En effet, pour accéder au lien , il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles :).
Bonne journée !