- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre non activée mais pourtant facturée
Bonjour,
Merci de lire mon problème entièrement, car je sais comment fonctionne un forum et il ne s'agit pas d'un double-post.
Etant la personne en charge de m'assurer du bon fonctionnement de la ligne et de la souscription des offres SFR de Marie-Thérèse, je reçois un mél disant noir sur blanc que celle-ci a souscrit a une offre Disney+ (et qu'il ne suffit que d'un clic pour activer cette option, etc... problème déjà répertorié à première vue) après m'être entretenu avec celle-ci, elle m'affirme indignée ne jamais avoir souscrit à ce service. Le problème est que Marie-Thérèse a déjà été facturée au total de 8,90€ ce mois de Janvier pour le service Disney+ qui est non seulement censé être "inactif" mais dont le service consommation m'a affirmé avoir résilié un mois auparavant.
Peut-on m'expliquer ce cirque ?
Ma demande est simple, je ne veux plus voir Disney+ apparaître ni sur la facture de madame F, ni dans la liste des offres souscrites dans son espace client. Si vous êtes incapable d'accéder à ma demande nous allons devoir résilier l'offre et procéder à un blocage au niveau de la banque, engagement ou pas, et changer d'opérateur. Si vous voulez engager des poursuites ce sera avec plaisir et avec preuves à l'appui.
Cordialement,
Daniel
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie theresefl01,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec le service client (qui n'y est pas présent), je vous invite à joindre un conseiller afin de lui expliquer tout cela pour qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie theresefl01,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec le service client (qui n'y est pas présent), je vous invite à joindre un conseiller afin de lui expliquer tout cela pour qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne journée !