- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre multipack résiliation
24/10/2015 23h23
Bonjour,
Je poste le sujet pour un ami!
Il es actuellement chez SFR Box avec 2 mobiles sfr en multipack. Et il m'as poser une question a laquelle j'ai du mal a trouver réponse
Il possede donc une offre Box de sfr avec 2 forfait mobile rattaché a la box
La question es !
Lors d'une résiliation du contrat INTERNET (uste internet) pour un autre opérateur internet.
Et ce que les mobiles sont simplement supprimée de l'offre ou les forfaits sont résilié ? Car ce sont des telephones de travail donc c'est tres important et il ne faudrais pas qu'il soit résilié
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marylise80
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si votre ami as effectue la résiliation de son abonnement ADSL,dans ce cas le multipack n'existeras plus,puisque pour obtenir une remise multipack il faut une Box et au moins un forfait mobile avec engagement
Ensuite pour les mobiles,il n'y auras plus de remise multipack.
Si votre ami garde ses deux forfaits mobiles,il continuera à accéder à ses deux Espace Client mobile,en ce connectant à chaque Espace Client mobile
C'est à dire avec le premier numéro de mobile et le mot de passe.Puis il devras se déconnecter de la première ligne mobile,et ce connectez avec l'autre numéro de mobile
J'espère avoir répondu à votre question
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement
ps je vous ai répondu dans le sujet qui est en rubrique Votre messagerie SFR mail
Kikou @Dragsters
J'ai vu ta réponse juste après avoir publié
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
S'il souhaite résilier sa Box, les lignes ne seront pas supprimer ni résilier , se sont 2 services bien distincts, c'est juste l'avantage multipack à laquelle il a droit grâce au regroupement de toutes les lignes qui sautera.
PS: les lignes mobiles sont rattachées par le multipack?
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marylise80
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si votre ami as effectue la résiliation de son abonnement ADSL,dans ce cas le multipack n'existeras plus,puisque pour obtenir une remise multipack il faut une Box et au moins un forfait mobile avec engagement
Ensuite pour les mobiles,il n'y auras plus de remise multipack.
Si votre ami garde ses deux forfaits mobiles,il continuera à accéder à ses deux Espace Client mobile,en ce connectant à chaque Espace Client mobile
C'est à dire avec le premier numéro de mobile et le mot de passe.Puis il devras se déconnecter de la première ligne mobile,et ce connectez avec l'autre numéro de mobile
J'espère avoir répondu à votre question
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement
ps je vous ai répondu dans le sujet qui est en rubrique Votre messagerie SFR mail
Kikou @Dragsters
J'ai vu ta réponse juste après avoir publié
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2015 00h03
Bonsoir @Xaveny et @Dragsters
@Dragsters
Oui les lignes sont en multipack avec la box et mobiles 😃
@Xaveny
D'accord pas de soucis
Merci a vous deux pour vos reponses plus que rapides !
Vous etes au top 😃
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
De rien c'était avec plaisir de vous aider et content d'avoir pu vous aider, vous pouvez passer votre sujet en résolu en cliquant sur j'approuve cette réponse parmi celles qui vous a aidé à résoudre votre problème
PS: ok pour les lignes mobiles il perdra la remise multipack c'est tout mais les lignes resteront actives
Bonne soirée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Marylise80
Je vous remercie pour ce retour positif
Je suis ravie d'avoir pu vous répondre
Un merci c'est comme un sourire et cela fait toujours plaisir
Et hop je clique un
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2015 07h37
Bonjour à tous ,
J'aurais une question supplémentaire concernant ce même sujet car je vais certainement être dans le même cas : Le tarif des forfaits mobile reste inchangé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si vous faites la même chose que l'abonné ci dessus avec votre Box, vous allez perdre votre multipack que vous aviez, donc oui les forfaits vont augmenter, pour savoir combien vous regardez l'avantage multipack que vous aviez pour chaque Mobile, 5€ ou 10€ selon vos forfaits mobiles qu'il faudra rajouter.
Bon dimanche
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2015 15h26
Bonjour,
Tout dépends quand les lignes ont étés souscrites. SFR s'amusant à modifier les conditions du multipack tous les 2 ans. Tout d'abord cétais la remise sur le mobile, puis c'est passé sur la box, et maintenant depuis octobre c'est repassé sur le mobile
Si la remise se fait sur la box il n'y aura aucun changement sur le tarif mobile, par contre si la remise se fait sur le mobile alors il y aura augmentation du prix du forfait équivalent au montant de la remise multipack (5 ou 10 € suivant le forfait souscris)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @atlantis0034
Effectivement vous avez raison SFR change souvent la procédure pour les remises Multi-Packs
Au tout dépard,la remise Multi-Packs s'appliquais à la fois sur le mobile et sur la Box.Je sais de quoi je parle car j'avais une remise de -5€/MOIS sur le mobile et -5€/MOIS sur ma Box en 2011.D'autre personne que je connais avaient des remises plus importante car forfaits mobiles haut de gamme
Puis cela as changer en fin 2013 tout les remises avaient basculer sur la Box.Puis maintenant si nouveau forfait mobile,la remise se ferrais sur le mobile ou changement de forfait
Des Experts multipack de SFR étaient venu au sein du forum pour une rencontre.Plusieurs membres du forum avaient partacipé à cette rencontre
Peut être que un jour,une nouvelle rencontre serras organisé au sein du forum à ce propos
D'après ce que je sais,SFR auraient consultés un panel d'abonnés SFR pour savoir leur avis à propos des remises Multi-Packs
Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)