- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre multipack non appliqué
19/09/2019 12h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
C'est une situation compliquée, je vais vous proposer une piste dans la résolution de votre problématique. Vous n'avez pas été informé, lors de la souscription, que c'était à vous d'effectuer les démarches depuis votre Espace Client pour activer votre remise multi-pack ?
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
allez dans la rubrique « Offre »,
cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
allez dans la rubrique « Offre »,
cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
N'hésitez à revenir sur le Forum pour me tenir informé de votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2019 12h34