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Offre fausse
Bonsoir à tous
J'ai souscris auprès de SFR à une offre spéciale à 10€ / mois (38€ - 28€ de remise chaque mois).
aujourd'hui SFR me transmets des factures à 10.01€ par mois. Ce qui est certes dérisoire mais sur le principe et d'un point de vue contractuel inaceptable.
Malgré mes appels l'offre n'est pas régularisé et les remboursement de 1 centimes non effectués.
Avez vous rencontré le même soucis avec SFR ? Quelle est votre solution ?
Merci pour votre aide
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Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour ces précisions @morganeau01.
Je vous encourage à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Une fois en contact avec le Service Client, vous pourrez transmettre toutes les pièces justificatives dont vous disposez : contrat avec le bon montant indiqué, facture avec le centime en plus, justificatif bancaire, etc. Votre conseiller pourra ainsi régulariser votre situation.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @morganeau01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Lorsque vous accédez au détail de votre facture est-ce que vous remarquez un élément inhabituel qui pourrait expliquer cette augmentation? Une option ajoutée à tord par exemple?
A votre écoute.
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Bonjour Léa et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post.
Non non rien d'anormal en plus sur la facture.
Au lieu d'être a 10€ comme contractuellement souscrit, ma facture est indiquée à 10.01€.
Bien cordialement
Morgane
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Merci pour ces précisions @morganeau01.
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Je vous souhaite une belle après-midi.
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