Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre fausse

morganeau01
Visiteur

Bonsoir à tous

J'ai souscris auprès de SFR à une offre spéciale à 10€ / mois (38€ - 28€ de remise chaque mois).

aujourd'hui SFR me transmets des factures à 10.01€ par mois. Ce qui est certes dérisoire mais sur le principe et d'un point de vue contractuel inaceptable.

Malgré mes appels l'offre n'est pas régularisé et les remboursement de 1 centimes non effectués.

Avez vous rencontré le même soucis avec SFR ? Quelle est votre solution ?

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @morganeau01.

Je vous encourage à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Une fois en contact avec le Service Client, vous pourrez transmettre toutes les pièces justificatives dont vous disposez : contrat avec le bon montant indiqué, facture avec le centime en plus, justificatif bancaire, etc. Votre conseiller pourra ainsi régulariser votre situation.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @morganeau01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Lorsque vous accédez au détail de votre facture est-ce que vous remarquez un élément inhabituel qui pourrait expliquer cette augmentation? Une option ajoutée à tord par exemple?

A votre écoute.

morganeau01
Visiteur

Bonjour Léa et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post.

Non non rien d'anormal en plus sur la facture.

Au lieu d'être a 10€ comme contractuellement souscrit, ma facture est indiquée à 10.01€.

Bien cordialement

Morgane

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @morganeau01.

Je vous encourage à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Une fois en contact avec le Service Client, vous pourrez transmettre toutes les pièces justificatives dont vous disposez : contrat avec le bon montant indiqué, facture avec le centime en plus, justificatif bancaire, etc. Votre conseiller pourra ainsi régulariser votre situation.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus