- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OFFRE BOX PS5
Un conseillé m’appelle pour me ventre l’offre PS5, il me vend le truc avec et UNIQUEMENT les 8e par mois pendant 24 mois ( Enregistrement téléphonique comme preuve ) en plus sur mon forfait, je lui pose bien évidemment toutes les questions possibles et inimaginables et surtout celle de « je ne paie que les 8 e et rien de plus ? » il me dit « Non ne vous inquiétez pas » Je reçois ma première facture 162 e !!! ! 10 ans chez ORANGE aucun souci ! Premier 1 mois chez SFR Le technicien annule mon rdv pour le lendemain sans aucune explication.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @WAHEEB
Afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @WAHEEB
Afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.