Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

OFFRE BOX PS5

WAHEEB
Visiteur

Un conseillé m’appelle pour me ventre l’offre PS5, il me vend le truc avec et UNIQUEMENT les 8e par mois pendant 24 mois ( Enregistrement téléphonique comme preuve ) en plus sur mon forfait, je lui pose bien évidemment toutes les questions possibles et inimaginables et surtout celle de « je ne paie que les 8 e et rien de plus ? » il me dit « Non ne vous inquiétez pas » Je reçois ma première facture 162 e !!!  ! 10 ans chez ORANGE aucun souci ! Premier 1 mois chez SFR Le technicien annule mon rdv pour le lendemain sans aucune explication.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @WAHEEB 
Afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider à débloquer la situation. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @WAHEEB 
Afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider à débloquer la situation. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus