Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre +3€

alaingr02
Contributeur en Herbe

Eh oui merci SFR d'imposer des augmentations !

Je ne me connecte jamais sur ma boite mail SFR qui est envahie de pubs , d'offres a la **bleep** , de fausses promos etc etc , jamais un seul mail " Normal " !

Que de la **bleep** , mais pour une fois j'y vais et là , bien m'en a pris , une belle augmentation de 3€ si je n'agis pas avant le mois d'aout !

Donc bla bla bla habituel et il faut cliquer sur un lien si on refuse l'offre d'augmentation qui se met obligatoirement si nous ne faisons rien et comme je ne peux rien faire , je fais comment pour la refuser ????

Évidement le lien ne fonctionne pas , ça tourne en boucle depuis 10mn et toujours aucun accès a cette page pour refuser leur augmentation !

Merci grand merci a STF pour ses augmentation forcées !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alaingr02 

 

Je te conseille de vider cache et historique de ton navigateur puis de le relancer.

Autre solution : essaye un autre navigateur ( chrome, fox ou safari ) car le lien fonctionne normalement.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alaingr02 

 

Je te conseille de vider cache et historique de ton navigateur puis de le relancer.

Autre solution : essaye un autre navigateur ( chrome, fox ou safari ) car le lien fonctionne normalement.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

alaingr02
Contributeur en Herbe

Je le fais régulièrement , mais j'ai des bloqueurs de pub et que visiblement la politique d'SFR est de **bleep** de pub , c'est peut être pour ça que la page ne se charge pas !

Je retente !

Merci pour ta réponse 😉

alaingr02
Contributeur en Herbe

Bon du coup ça ne marchait pas mieux , j'ai appelé le service client et ça a été réglé en deux minutes , les 3€ de plus étaient déjà appliqués , c'est merveilleux !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus