Réponse certifiée par SFR

Offre +3€

florencema02
Visiteur

Je suis scandalisée par la pratique qui consiste à modifier mon forfait sans me demander mon avis et par la même occasion augmenter le prix du forfait. Et c'est à moi de faire une démarche pour refuser cette modification et rester avec mon forfait actuel. C'est inadmissible. Je vais vous dénoncer à la DGCCRF !

Et en plus impossible de trouver une adresse mail pour contacter le service client ! Obligée de poster ce message dans la "communauté SFR".

C'est lamentable !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florencema02

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus