Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

OFFRE 3€ DE PLUS PAR MOIS

pommes57
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je ne parviens pas à annuler une offre 3€ mise d'office par sfr, ni avec le lien proposé par sfr ni avec le lien de refus proposé par la communauté, pas d'aboutissement sur ma ligne.

Comment puis je y accéder autrement ?

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pommes57,

Comme vous avez pu le voir dans les nombreux sujets identiques sur la Communauté, en cas de souci avec le lien, si les manipulations proposées ne donnent rien, vous pouvez joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).

Pour tout savoir sur cet enrichissement d'offre, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pommes57,

Comme vous avez pu le voir dans les nombreux sujets identiques sur la Communauté, en cas de souci avec le lien, si les manipulations proposées ne donnent rien, vous pouvez joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).

Pour tout savoir sur cet enrichissement d'offre, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus