Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

obtenir une facture de résiliation

alainbarra00
Visiteur

Je suis résilié depuis trois mois et je reçois une somme à payer sans avoir accès à la facture

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alainbarra00 

 

Ce n'est pas normal que tu ne puisses pas avoir accès à ta facture de clôture au bout de 3 mois ! 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de voir s'il peut te l'adresser par mail.

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alainbarra00 

 

Ce n'est pas normal que tu ne puisses pas avoir accès à ta facture de clôture au bout de 3 mois ! 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de voir s'il peut te l'adresser par mail.

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus