- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
obtenir une facture de résiliation
Je suis résilié depuis trois mois et je reçois une somme à payer sans avoir accès à la facture
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainbarra00
Ce n'est pas normal que tu ne puisses pas avoir accès à ta facture de clôture au bout de 3 mois !
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de voir s'il peut te l'adresser par mail.
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainbarra00
Ce n'est pas normal que tu ne puisses pas avoir accès à ta facture de clôture au bout de 3 mois !
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de voir s'il peut te l'adresser par mail.
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres