Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

où trouver la facture du téléphone

Visiteur

Je ne retrouve pas la facture de mon iphone 7, comment et où la récupérer ? 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: où trouver la facture du téléphone

Expert SFR

Bonjour @gloriama01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Pour accéder à vos factures détaillées rendez-vous sur votre Espace Client.

Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe puis rendez-vous dans la rubrique « Infos Conso ».

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois en cliquant sur « Consulter l'historique de mes factures ».

Une fois votre facture ouverte, vous pouvez utiliser les icônes en haut à gauche pour : l'enregistrer (pour la stocker sur votre ordinateur, sur un disque dur, dans le cloud…) ou l'imprimer.

Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.

Retrouvez toutes les informations détaillées sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Pour aller plus loin et comprendre en détail votre facture voici le guide de la facture SFR Mobile.

Restant à votre écoute,

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: où trouver la facture du téléphone

Client Top Contributeur

Bonjour @gloriama01 

SFR n'édite pas forcément de factures en bonne et due forme; seul le bordereau de livraison fait office de " facture" .

Dans ton espace client à la rubrique " Documents ", regarde si elle s'y trouve..

Il est possible de demander un duplicata du bordereau de livraison du mobile si tu l'as acheté par correspondance; et il t'en coûtera 4€.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres