Réponse certifiée par SFR Question résolue

Où trouver facture dépôt de garantie

gwenolaso01
Visiteur

Bonjour, je fais ce poste aujourd'hui car je suis confronté à un problème. En mai 2022 j'ai souscrit à 2 offres mobile avec téléphone, jusqu'à il as peu il était visible dans mes commandes que j'avais payer 2 fois un dépôt de garantie de 250euros à sfr. 

Aujourd'hui je résilie sfr et je voulais avoir la trace de ce paiement afin d'être sûre d'être rembourser sauf qu'il est visible nul part. Aucune facture, aucun document, plus visible dans les commande. J'ai fait une tonne d'onglet différents, lu absolument tous les document disponible pour chaqu'une des lignes mobile et aucune trace de mes paiement de 250 euros soit 500euros en tous pour mai 2022. J'ai uniquement la trace sur mon compte bancaire sans pouvoir prouver que c'était 250e de dépôt de garantie.

En voyant la grande difficulté des clients à récupérer leurs caution je tiens absolument à trouver le document qui prouve que j'ai bien verser cette somme à sfr et que c'était le dépôt de garantie. Pouvez vous m'aidez ? Cordialement. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @gwenolaso01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Regardez sur votre espace clients si vous voyez pas vos contrats : Documents contractuels Vos documents numérisés  

 Regardez l'historique de votre boite mail    (la 1ere perso) .

 Si non  contactez le service clients  ,  un  conseiller commercial pour qu'il vous aide à retrouver vos  contrats , abonnements, voir régularise vos factures ?

Faites le  via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @gwenolaso01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Regardez sur votre espace clients si vous voyez pas vos contrats : Documents contractuels Vos documents numérisés  

 Regardez l'historique de votre boite mail    (la 1ere perso) .

 Si non  contactez le service clients  ,  un  conseiller commercial pour qu'il vous aide à retrouver vos  contrats , abonnements, voir régularise vos factures ?

Faites le  via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gwenolaso01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur ces frais liés à des dépôts de garantie, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Commercial qui pourra vous renseigner à ce sujet. Pour ce faire, rendez-vous sur l'application SFR & Moi, depuis la rubrique Aide (dans le menu Nous Contacter), choisissez de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller qui, en ayant la main sur votre dossier, sera en mesure de régulariser la situation. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus