Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelleoffre ftme

jean claudela07
Visiteur

cet abonnement  (payant: + 3€) automatique qui oblige a une intervention pour l'annuler me semble une pratique "abusive" . Il y aura sans doute des personnes peu familières avec l'informatique qui seront piégées....d'autant plus que l'adresse indiquée sur le courrier  n'existe pas (ou pas encore). Qu'n pensez vous?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudela07,

 

Le lien indiqué dans la communication reçue (mail ou courrier) pour refuser l'évolution proposée fonctionne parfaitement. Je vous invite à vérifier que vous l'avez bien tapé, et le cas échéant à changer de navigateur (Chrome ou Firefox), sans extension de type bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudela07,

 

Le lien indiqué dans la communication reçue (mail ou courrier) pour refuser l'évolution proposée fonctionne parfaitement. Je vous invite à vérifier que vous l'avez bien tapé, et le cas échéant à changer de navigateur (Chrome ou Firefox), sans extension de type bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus