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nouvelle offre
Bonjour, après avoir reçu un nouveau courrier ( le 2e en 3 mois !) pour une offre dont je ne veux pas , ce qui correspond à une vente forcée , comment faire pour la refuser ? le site sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021 ne marche pas ! la politique commerciale SFR est scandaleuse .
merci pour les réponses , je pense que nous sommes nombreux dans cette situation.
Résolu !
Solutions approuvées
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19/04/2021 12h11
Bonjour @Christinpo9279,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage !
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !
Bonne journée !
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Bonjour @Christinpo9279
une offre dont je ne veux pas , ce qui correspond à une vente forcée , comment faire pour la refuser ?
Oui, beaucoup beaucoup beaucoup de retours mécontents et de sujets identiques sur ce point de "vente forcée".
Je t'invite à lire lire des discussions qui en parlent déjà, voire y participer (quand elles ne sont pas déjà fermées).
Bonne lecture !
le site sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021 ne marche pas ! la politique commerciale SFR est scandaleuse .merci pour les réponses , je pense que nous sommes nombreux dans cette situation.
Ah, tu fais donc partie de la minorité qui a eu la chance d'avoir une possibilité de retour arrière sur cette augmentation dans le courrier (ce n'est pas le cas de tout le monde).
Oui, vous êtes un paquet depuis 3 mois, au point que tu aurais trouvé ta réponse dans pas mal d'autres discussions les "solutions" à ton problème quand le lien ne marche pas.
Je te répète les "contournements" en substance, tu t'y référeras pour plus de détails :
- changer de navigateur
- se connecter à son espace client "avant" d'utiliser le lien
- ou finalement faire la demande par téléphone au 1023.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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19/04/2021 12h11
Bonjour @Christinpo9279,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage !
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !
Bonne journée !