- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle offre 2021
Bonjour,
J'ai reçu un courrier postal m'informant d'une nouvelle offre qui serait d'office appliquée à mon offre actuelle. N'étant pas intéressé, j'ai été contraint de taper une adresse internet pour annuler ce supplément. Cette manière d'agir est inadmissible et s'apparente à de la vente forcée. Elle m'inspire un sentiment de défiance envers SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2021 14h11
Bonjour @josiassa01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. SFR s’est donné pour mission d’évoluer en même temps que ses clients.
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2021 14h11
Bonjour @josiassa01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. SFR s’est donné pour mission d’évoluer en même temps que ses clients.
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !
Bon après-midi !