Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle offre à 3€ pour des appels vers mobiles étrangers

jean lucpi02
Contributeur en Herbe

Les pratiques commerciales de SFR sont absolument immondes comme le montre la vente forcée des appels vers mobiles étrangers à 3,00 Euro/mois.

 

Il est scandaleux de facturer de force aux clients un produit qu'ils n'ont pas volontairement acheté.

 

La technique est conçue pour arnaquer les clients qui n'auront pas la possibilité de résilier : courrier d'aspect publicitaire (de ceux que l'on jette sans les lire) ; la possibilité de résiliation n'apparaît sur le compte en ligne ; il faut entrer manuellement une adresse absconse qui conduit enfin après des étapes multiples à la possibilité de résilier, pas de trace de la résiliation en dehors d'une page internet furtive...

 

SFR cherche clairement à facturer plus à une partie de sa clientèle comme par exemple les personnes âgées ou distraites.

C'est juste dégoutant.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean lucpi02,

 

Sachez que cette augmentation de votre offre est tout à fait légale, SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. Cependant, nous prenons compte de votre commentaire et votre avis.

 

Si vous rencontrez un problème afin de refuser cette offre ou si vous souhaitez simplement en savoir plus à propos de cette évolution je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet 😉

 

Vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean lucpi02,

 

Sachez que cette augmentation de votre offre est tout à fait légale, SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. Cependant, nous prenons compte de votre commentaire et votre avis.

 

Si vous rencontrez un problème afin de refuser cette offre ou si vous souhaitez simplement en savoir plus à propos de cette évolution je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet 😉

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus