Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouveau forfait avec 3€ de plus avec 10 go de plus je n'en veux pas comment refuser

francoislu01
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francoislu01 

 

Cette question revient pratiquement tous les jours...

Hop, une petite recherche qui donne les réponses des jours derniers :

Au passage, tu découvriras que la réponse à ta question est "ça dépend" 😂 selon le niveau d'abonnement

  • certains peuvent refuser l'augmentation de 3€ et revenir à l'offre antérieure (par exemple certains abonnements chez SFR)
  • d'autres ne peuvent pas (strict application de la loi sur les modification de contrats) et ne peuvent donc qu'accepter ou résilier (par exemple tous les abonnements chez Red)

Pour le reste (accès aux liens, astuce de connexion ou autre, je te laisse lire ce qui a déjà été écrit...)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francoislu01 

 

Cette question revient pratiquement tous les jours...

Hop, une petite recherche qui donne les réponses des jours derniers :

Au passage, tu découvriras que la réponse à ta question est "ça dépend" 😂 selon le niveau d'abonnement

  • certains peuvent refuser l'augmentation de 3€ et revenir à l'offre antérieure (par exemple certains abonnements chez SFR)
  • d'autres ne peuvent pas (strict application de la loi sur les modification de contrats) et ne peuvent donc qu'accepter ou résilier (par exemple tous les abonnements chez Red)

Pour le reste (accès aux liens, astuce de connexion ou autre, je te laisse lire ce qui a déjà été écrit...)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus