Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nom facture erroné

benjaminbi01
Visiteur

Bonjour,

Mon problème concerne ma facture de téléphone mobile où il y a une erreur sur mon nom de famille. Mes informations personnelles liées à la ligne sur le site internet sfr sont quand à elles correctes

Ayant contacté le service client le 5 février 2022 pour ce problème on m'a demandé de faire une demande de changement de titulaire de la ligne (alors que mes infos personnelles étaient correctes) depuis le site, que j'ai fait en renvoyant ma carte d'identité, qui a été validé et confirmé par un mail du service client.

Alors pourquoi lorsque je télécharge ma facture depuis le site internet le nom précisé sur la facture est-il différent de celui qu'il y a dans mes informations personnelles ?

Merci,

Benjamin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminbi01,

Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client, et visiblement la mise à jour du nom n'a pas été faite. Je vous invite à relancer un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour vérifier si quelque chose bloque 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminbi01,

Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client, et visiblement la mise à jour du nom n'a pas été faite. Je vous invite à relancer un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour vérifier si quelque chose bloque 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus