- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Multipack et erreurs sur les factures
Lorsque nous sommes arrivés chez SFR, nous avons demandé une offre Multipack - 2 téléphones mobiles + BOX, le vendeur nous a fait savoir que ce multipack était bien activé; cependant ce n'est pas le cas car nous recevons nos factures sans l'offre multipack et donc nous payons plein pot. Par 2 fois, nous avons contacté le 1023 et par 2 fois, il nous a été répondu que c'était un oubli et erreur de leur part et que nous allions recevoir les remboursements correspondants, cependant à ce jour rien n'a été modifié et nous payons toujours plein pot. Qui est dans le même cas ? Et comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanieha02
Concernant l'offre Multipack, c'est à vous de le configurer pour ce faire, suivez le tuto ci-dessous :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanieha02
Concernant l'offre Multipack, c'est à vous de le configurer pour ce faire, suivez le tuto ci-dessous :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
En vous souhaitant une bonne journée.