Réponse certifiée par SFR Question résolue

Montant des frais de résiliation

martinede07
Visiteur

Bonjour,

J'avais une ligne sur le box de Madame *****. Vu les nombreuses difficultés rencontrés avec SFR, j'ai mis fin au contrat. Normalement, j'avais un forfait de 9,99€ pour un contrat de 12 mois, de Septembre 2020 à Septembre 2021. Comme j'ai résilié le contrat en Mars 2021, je sais que je dois payer les 6 mois manquants à savoir Avril à Septembre 2021, ils m'ont envoyé une facture de 193€, alors c'est quoi cette anarque ? D'où vient ce montant là? Dès le début je galerais avec eux, toujours des problèmes de réseau, d'internet et maintenant cette facture. Je réclame une correction de cette facture afin que je puisse vous la payer. 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinede07,

 

Je confirme ce que dit @DGS78, c'est l'explication la plus plausible. Je précise aussi que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Le mieux est donc de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il puisse consulter votre dossier et s'assurer qu'il n'y a pas eu d'erreur.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @martinede07 

Ah c'est toujours la même explication !

Lorsque vous résiliez vous êtes facturée,

  • de frais fixes de fermeture de ligne : ils sont de 49€ chez SFR
  • de frais variables liés à au nombre de mois restant sur lesquels vous êtes engagé(e) X le prix de vos abonnements hors remises.

C'est probablement ces règles qui a été appliquées et qui expliquent le montant qui vous interpelle.

Cdlt.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinede07,

 

Je confirme ce que dit @DGS78, c'est l'explication la plus plausible. Je précise aussi que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Le mieux est donc de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il puisse consulter votre dossier et s'assurer qu'il n'y a pas eu d'erreur.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus