- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Montant de facture différent de celui attendu
bonjour, pourquoi que depuis plus d'un an j'ai problèmes sur problèmes avec SFR , impossible d'avoir une personne qui parle bien le français en ligne Mon dossier est pas a jour, aujourd'hui je dois payer 23 euros pour mon nouveau abonnement au lieu de 29,99 a ce jour j'ai payée le mois dernier 40,06 au lieu de 23,euros et ce mois-ci SFR me demande 29,99 a rien comprendre
J'ai heureusement le bon de commande de ma nouvelle souscription qui date de 23 septembre 2021 pour un renouvellement de 1 ans somme a payer 23,00 euros par mois.
Depuis que je suis chez vous il y a eu que des erreurs sur ma ligne, des erreurs de box !
Qu'est ce que je dois faire pour être tranquille une bonne fois pour toute.
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @katiamu01,
Afin de résoudre ce souci de facturation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il accédera à votre dossier et fera le nécessaire :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @katiamu01,
Afin de résoudre ce souci de facturation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il accédera à votre dossier et fera le nécessaire :).
Bonne fin de journée !