Réponse certifiée par SFR Question résolue

Montant de facture différent de celui attendu

katiamu01
Visiteur

bonjour, pourquoi que depuis plus d'un an j'ai problèmes sur problèmes avec SFR , impossible d'avoir une personne qui parle bien le français en ligne  Mon dossier est pas a jour, aujourd'hui je dois payer 23 euros pour mon nouveau abonnement  au lieu de 29,99 a ce jour j'ai payée le mois dernier 40,06 au lieu de 23,euros et ce mois-ci SFR me demande 29,99 a rien comprendre 

J'ai heureusement le bon de commande de ma nouvelle souscription qui date de 23 septembre 2021 pour un renouvellement de 1 ans somme a payer 23,00 euros par mois. 

Depuis que je suis chez vous il y a eu que des erreurs sur ma ligne, des erreurs de box ! 

Qu'est ce que je dois faire pour être tranquille une bonne fois pour toute.

Merci  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @katiamu01,


Afin de résoudre ce souci de facturation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il accédera à votre dossier et fera le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @katiamu01,


Afin de résoudre ce souci de facturation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il accédera à votre dossier et fera le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus