Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Montant de facture différent de celui attendu

katiamu01
Visiteur

bonjour, pourquoi que depuis plus d'un an j'ai problèmes sur problèmes avec SFR , impossible d'avoir une personne qui parle bien le français en ligne  Mon dossier est pas a jour, aujourd'hui je dois payer 23 euros pour mon nouveau abonnement  au lieu de 29,99 a ce jour j'ai payée le mois dernier 40,06 au lieu de 23,euros et ce mois-ci SFR me demande 29,99 a rien comprendre 

J'ai heureusement le bon de commande de ma nouvelle souscription qui date de 23 septembre 2021 pour un renouvellement de 1 ans somme a payer 23,00 euros par mois. 

Depuis que je suis chez vous il y a eu que des erreurs sur ma ligne, des erreurs de box ! 

Qu'est ce que je dois faire pour être tranquille une bonne fois pour toute.

Merci  

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @katiamu01,

Afin de résoudre ce souci de facturation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il accédera à votre dossier et fera le nécessaire :).

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @katiamu01,

Afin de résoudre ce souci de facturation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il accédera à votre dossier et fera le nécessaire :).

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus